Léa Salamé refuse une promotion à France Inter pour proté­ger sa vie de famille

10 mai 2017 - 19h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pressentie pour reprendre « seule » les commandes de la matinale de France Inter, laissée libre par Patrick Cohen, Léa Salamé a refusé l’offre, préférant privilégier sa vie de famille.

L’ex snipeuse de ONPC a pris du galon après l’annonce du départ de Patrick Cohen sur Europe 1.
Elle s’est en effet vue confier par sa direction la tranche de 7h à 9h de la station de radio publique.

Mais elle a refusé de l’offre pour l’intérêt de sa famille et pour s’occuper de son petit Gabriel, né il y a deux mois de sa relation avec Raphaël Glucks­man, a confié la directrice de radio lors d’un entretien accordé au quotidien Le Monde.

« J’ai été doublée par un bébé », a avoué la direc­trice, en réfé­rence à l’heureux évène­ment qui est venu agran­dir la famille de Léa Salamé.

Et c’est fina­le­ment au côté de Nico­las Demo­rand, qui était déjà à la tête de la mati­nale de France Inter entre 2006 et 2010, que la complice de Laurent Ruquier offi­ciera désormais.

Sujets associés : Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Polémique autour de Gérard Depardieu : « Ivre mort très souvent » sur les tournages ?

L’affaire Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, continue de faire des vagues. Sur le plateau de Quelle époque, samedi 6 avril 2024, Raphaëlle Bacque, enquêtrice sur l’affaire, a révélé des aspects troublants du comportement de l’acteur.

C à Vous : Léa Salamé se livre comme jamais sur son histoire d’amour avec Raphaël Glucksmann

Léa Salamé est de passage dans l’émission C à Vous, le rendez-vous presque quotidien proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Et pour l’occasion, elle a évoqué sa relation avec Raphaël Glucksmann.

Nikos Aliagas dévoile sa face cachée sur le plateau de Léa Salamé et Christophe Dechavanne

Ce soir, sur le plateau tant convoité de France 2, Léa Salamé et Christophe Dechavanne nous réservent une émission incontournable. Les grandes stars se succèdent pour promouvoir leurs projets et débattre de l’actualité brûlante.

Léa Salamé médusée - Yann Moix scandalise sur France 2 en comparant Pierre Palmade au 11 septembre

Yann Moix fait encore des siennes ! Ce samedi soir dans l’émission Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2, s’est illustré par un étrange parallèle entre l’affaire Pierre Palmade et le 11 septembre. Léa...

C à Vous : Léa Salamé et Raphaël Glucksmann, un sujet tabou chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Ce mardi 16 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine présente un nouvel épisode de C à Vous sur France 5, offrant ainsi l’opportunité de recueillir les confidences de Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé.

C à Vous : Léa Salamé : l’infidélité qui a secoué sa vie personnelle avant Raphaël Glucksmann !

Raphaël Glucksmann, député européen et compagnon de Léa Salamé, est l’invité de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Au cœur de son intervention, il abordera le sujet de l’attaque sans précédent menée par le Hamas...

Léa Salamé froisse Christophe Dechavanne, ce rappel qui l’agace sur France 2

Christophe Dechavanne ne semblait pas bien lorsque Léa Salamé, avec laquelle il co-présente Quelle Époque, l’émission de France 2.

Gad Elmaleh en conflit avec Christophe Dechavanne, grosse tension à cause de Léa Salamé

Si Gad Elmaleh a un coup de cœur pour Léa Salamé, qui est pourtant déjà en couple, ce serait aussi le cas de Christophe Dechavanne, qui présente avec elle, Quelle Époque sur France 2.

C à Vous sous tension : Les choquantes révélations d’Anne-Élisabeth Lemoine devant Léa Salamé

Le plateau de l’émission "C à Vous" a été le théâtre de révélations surprenantes alors que Léa Salamé était l’invitée spéciale ce mercredi 3 janvier. Anne-Élisabeth Lemoine, l’animatrice, a abordé des sujets sensibles, mettant en lumière les tensions...

Patrick Fiori : sa remarque sexiste sur les femmes choque Léa Salamé

Invité sur France 2, Patrick Fiori a provoqué un tollé avec une réponse jugée misogyne à une question de Léa Salamé sur ses talents culinaires.