
Charlotte Gainsbourg ouvre les portes de la maison de son défunt père, Serge Gainsbourg, grâce à un projet de musée émouvant. Avant cette inauguration attendue, Charlotte s’est confiée sur cet endroit chargé d’histoire et a révélé une initiative...
Lulu Gainsbourg a fait part de ses regrets de ne pas être si proche de sa demi-soeur, Charlotte Gainsbourg, dans les colonnes de « L’Express », nouvelle étape de la promotion de son dernier album « Lady Luck » sorti il y a quelques semaines.
« Avec Lady Luck, j’espère enfin me faire un prénom », confie le chanteur de 29 ans issue de la relation de Serge Gainsbourg et de la chanteuse Bambou.
Après la séparation de ses parents, le chanteur a été élevé par sa mère. Lulu Gainsbourg la considère d’ailleurs comme « sa meilleure amie ».
« Elle m’a élevé seule, j’avais 5 ans quand papa est parti. Elle a tout sacrifié pour moi », rappelle-t-il.
Et au jeune chanteur de regretter ensuite de ne pas être assez proche de sa demi-soeur, Charlotte, récemment installée à New York avec son compagnon Yvan Attal et leurs enfants.
« Je regrette que Charlotte et moi ne soyons pas plus proches, mais nous n’avons pas grandi ensemble et, aujourd’hui, elle vit à New York », rappelle celui qui n’est plus « un coeur à prendre ».
Il est en effet embraqué dans une relation amoureuse depuis un an avec « une fille géniale ».
« Elle est française et ce disque, Lady Luck, lui est dédié », indique le chanteur de 29 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :