Charlotte Casiraghi sur les rencontres amoureuses « C’est de plus en plus difficile » (vidéo)

– par Nolwenn A. Dalpiva
Charlotte Casiraghi sur les rencontres amoureuses « C'est de plus en plus difficile » (vidéo)

De l’amour et des rencontres amoureuses, qu’elle estime de plus en plus difficiles, Charlotte Casiraghi en parle dans « Le Supplément » sur « Canal Plus ».



La fille de Caroline de Monaco était la semaine dernière sur le plateau du rendez-vous hebdomadaire d’Ali Baddou, où il a été question de sa passion de la philosophie, qu’elle a étudiée à la Sorbonne.

Après avoir parlé de ses rencontres philosophiques à Monaco, celle qui aurait mis un terme à sa relation avec Gad Elmaleh en octobre dernier a évoqué l’amour, le premier thème de ses rencontres philosophiques.

« Cela m’a semblé évident de choisir le thème de l’amour puisque c’est un thème central de la philosophie », glisse la publication. « L’amour est la question centrale, on va dire, dans nos vies », a-t-elle ensuite ajouté.

« C’est un paradoxe, on est dans une ère de communication, de connexion permanente, mais la véritable rencontre avec l’autre n’est pas forcément si simple. La rencontre est pour moi de plus en plus difficile, parce qu’elle implique de s’abandonner totalement à cet autre. On se jette dans un océan sans rivage quand on rencontre quelqu’un ».

Catégorie
Télévision
Mots-clés :

Articles similaires