Charlotte Casiraghi, « ce mal handicapant qui la ronge », sa méthode radicale

Si Charlotte Casiraghi apparait plus expansive en public, c’est pour une raison bien particulière. Elle aurait réussi à en finir avec un mal qui la rangerait depuis son enfance grâce à un coach.
Le mal dont il est question est la timidité dont a fait état le média allemand ’kurier’ qui cite l’ épouse de Dimitri Rassam parmi les princesses qui auraient souffert de timidité.
Et ce serait aussi le cas de sa tante Charlène de Monaco, ainsi que Kate Middleton, l’épouse de l’héritier de la couronne britannique.
Si les coachs des princesse monégasques restent discrets, on ne peut pas en dire autant de ceux de la duchesse de Cambridge, qui avait balancé dans le passé des les colonnes du magazine Life & Style. Il se réjouissait des progrès réalisés. L’an dernier, l’épouse du prince William avait même réussi à assurer un discours.
Charlotte Casiraghi expliquait cependant que c’est grâce à la pratique sportive qu’elle a réussi à se stabiliser émotionnellement.
« Le sport m’a permis de me stabiliser émotionnellement et de trouver un certain équilibre », confiait-elle, à Vanity Fair.
L’heureuse maman de deux enfants n’a jamais confirmé avoir eu recours à un coach.