Charlène de Monaco, hésitante, timide, elle « ridiculise » Albert

19 juillet 2019 - 20h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant de dire oui à Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait beaucoup hésité. Elle l’aurait fait poireauter durant cinq ans.

« Télé Magazine » consacre un dossier aux destins extraordinaires, occasion de rappeler l’histoire non seulement de Meghan Markle, une ex actrice qui a épousé le sixième dans l’ordre de la succession britannique, mais aussi celle de Charlène de Monaco.

L’ex championne de natation s’est rapprochée de son futur mari grâce au sport. Mais elle l’aurait fait poireauter durant plusieurs années avant de céder à ses avances.

Leur rencontre eut lieu au « Mare Nostrum à Monaco, compétition où celle qui était encore nageuse à l’époque a surclassé toutes ses adversaires dans les épreuves de dos sur 200 et 100 mètres », rapporte Télé Magazine.

Le prince Albert de Monaco lui aurait fait des avances, mais elle n’aurait pas cédé. La timidité et la perspective de voir sa vie chambouler par la pression médiatique seraient en cause.

« Mais ce n’est finalement qu’une demi-décennie plus
tard que ces timides se sont finalement jetés à l’eau, avant d’échanger leurs consentements le 2 juillet 2011 ».
Ils sont les heureux parents de jumeaux, Gabriella et Jacques , 4 ans.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco clash avec Albert- Une sortie publique sous haute tension (photo)

Charlène de Monaco se serait chamaillée en public avec le prince Albert de Monaco. En tout cas, entre, l’ambiance était glaciale.

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Charlène de Monaco éloigne Nicole Coste du Palais, son havre de paix révélé (photo)

Charlène de Monaco serait finalement parvenue à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, « perçue » comme une rivale. L’endroit où cette dernière se cache est révélé.

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Charlène de Monaco, barbagiuan, petit chausson frit, folle soirée d’anniversaire avec Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a célébré son 45 ème anniversaire le 25 janvier dernier, entouré de son clan, peut-être même Caroline de Monaco, et Charlotte Casiraghi.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, son anniversaire vire au cauchemar, révélation sur des secrets inavouables

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco aurait viré cette année au cauchemar, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Une Sud-africaine en cause !

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco, pétage de câble - Cette « folie » qui inspire Gabriella

À la rentrée, Charlène de Monaco avait partagé avec ses abonnés sur Instagram des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils s’affichaient avec des coupes approximatives. Et cela aurait été inspiré par « un coup » de folie de leur...