
Point de vue semble aujourd’hui confirmer la séparation de Charlotte Casiraghi, la fille aînée de la princesse Caroline de Hanovre, et Dimitri Rassam, le producteur de cinéma, après une vie commune de sept ans.
Une chose est sûre, le petit Balthazar que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam ne verra pas beaucoup sa grand-mère paternelle, Carole Bouquet. Pour les parents, il ne faut pas compter sur sa présence.
L’actrice est en très occupée en ce moment. Elle a en effet un agenda dingue, comme elle l’a confirmé lors d’un entretien accordé à la presse italienne.
Il lui est demandé si ça la changeait d’être une grand-mère liée à la principauté de Monaco, question à laquelle elle répond par la négative.
« Non, sauf que j’aimerais avoir plus de temps pour assumer mon rôle de grand-mère », a-t-elle indiqué, expliquant qu’entre ses films en préparation, et sa tournée avec la pièce de théâtre de Yasmina Reza, « Heureux les heureux », elle n’aura pas beaucoup de temps de voir ses petits-enfants.
Elle a aussi une campagne Chanel.
« Je n’ai jamais travaillé aussi dur », a-t-elle confié.
’Grand-mère est un rôle dans lequel vous n’êtes pas responsable de l’éducation des enfants, mais vous pouvez en même temps montrer des choses que les parents ne savent pas", explique par ailleurs ailleurs la belle-mère de Charlotte Casiraghi.
Ces articles devraient vous intéresser :