
Depuis l’annonce de sa grossesse à l’âge de 46 ans, Sonia Mabrouk a pris une décision radicale, celle de s’afficher moins sur les réseaux sociaux. En revanche, elle dévoile de temps à autre les photos de son chat.
L’événement sportif du Rocher a une nouvelle fois attiré la famille princière. Charlotte Casiraghi, que l’on dit en couple avec Nicolas Mathieu, était présente dans les paddocks du Grand Prix de Monaco, et son fils Raphaël, âgé de 11 ans et né de son union avec Gad Elmaleh, était à ses côtés.
Le jeune garçon, qui a bien grandi, a visiblement hérité de la passion pour les sports mécaniques !
Avant même le top départ de la course ce dimanche 24 mai 2025 à 15h, Raphaël Elmaleh, qui serait aussi adepte des sports de combat, a ainsi exploré les coulisses avec sa mère, la chanteuse Khadja Nin et son époux, l’ancien pilote belge Jacky Ickx.
Ce n’est d’ailleurs pas une première pour le fils de Gad Elmaleh, qui avait déjà eu l’occasion de s’immerger dans l’ambiance des stands l’année précédente.
Ces visites lui offrent l’opportunité de faire des découvertes fascinantes au sein des écuries. Parmi les concurrents déjà aperçus sur place, on compte des noms illustres tels que Lewis Hamilton, Fernando Alonso, Max Verstappen, et bien sûr, le Monégasque Charles Leclerc.
Ce 23 mai 2025, Raphaël a pleinement profité des prémices du Grand Prix de Monaco, à l’image de ses cousins.
Il faut dire que Charlotte Casiraghi n’est pas la seule membre de la famille princière à emmener ses enfants à cet événement.
Ses frères, Pierre et Andrea Casiraghi, sont des habitués. C’est d’ailleurs souvent l’occasion pour les petits-enfants de Caroline de Monaco de se retrouver au milieu des stands et des bolides, et d’observer les mécaniciens en pleine action.
Ce privilège est une véritable tradition pour la famille Grimaldi, qui compte de nombreux passionnés d’automobile dans ses rangs, à l’image du prince Albert ou de Louis Ducruet. Nul doute qu’ils seront tous au premier rang pour assister à la course dominicale.
Cette année, Oscar Piastri est pressenti comme le favori pour la victoire finale.
Charles Leclerc, quant à lui, s’est montré le plus rapide, devançant pour Ferrari Max Verstappen (Red Bull) et Lando Norris (McLaren).
On imagine aisément que le neveu du prince Albert de Monaco serait ravi de voir le Monégasque triompher sur ses terres face à ses redoutables concurrents.
Issu de la relation de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, le jeune « homme » excellerait non pas en pilotage, mais dans un autre sport moins connu, le pajeida, une activité typiquement monégasque.
Son illustre père avait livré le voile sur cette passion.
Ces articles devraient vous intéresser :