
Brigitte Macron fait de nouveau face à une folle rumeur. Déjà cible de racontars la présentant comme un homme, la première dame se retrouve à nouveau au cœur des ragots. Cette fois-ci, elle serait la femme trompée par le chef de l’État.
Charlotte Casiraghi, maman avant tout ! Si l’héritière monégasque se montre d’une discrétion absolue concernant sa relation présumée avec l’écrivain Nicolas Mathieu, avec qui elle ne s’affiche "presque jamais en public", elle n’hésite en revanche jamais à s’afficher radieuse aux côtés de ses enfants.
Son fils aîné, Raphaël Elmaleh, fruit de ses amours avec Gad Elmaleh dont elle est séparée "il y a une dizaine d’années", a d’ailleurs récemment prouvé qu’il avait tout hérité du charme de sa maman.
Et leur dernière sortie à Paris a littéralement fait chavirer la toile !
C’est en effet au festival du livre de Paris 2025 que le duo mère-fils a été aperçu, rayonnant de complicité. Ils assistaient ensemble à une rencontre captivante autour de l’ouvrage de Corinne Pelluchon, L’Être et la mer, un événement organisé en partenariat avec les Rencontres Philosophiques.
Des clichés de cette apparition culturelle, partagés sur Instagram, n’ont pas manqué de faire le buzz et de susciter l’admiration des internautes.
Et pour cause ! Si la grâce naturelle de Charlotte est toujours aussi saluée, c’est bien le jeune Raphaël qui a crevé l’objectif cette fois-ci.
Son style impeccable et sa beauté angélique n’ont laissé personne indifférent.
Il y a même une vague de commentaires élogieux sur ce réseau social.
« Le beau Raphaël, il ressemble tellement à sa maman Charlotte !!! », s’est exclamé un fan, tandis qu’un autre soulignait ses « Magnifiques yeux bleus ».
Un consensus s’est rapidement dégagé parmi les réactions : « Le petit garçon est très beau, il ressemble beaucoup à la magnifique maman Charlotte ».
Difficile de dire le contraire ! Une sortie mère-fils des plus réussies, donc, qui met en lumière le jeune Raphaël, tandis que l’idylle supposée de Charlotte Casiraghi avec l’écrivain Nicolas Mathieu continue, elle, de se vivre loin des regards indiscrets.
Ces articles devraient vous intéresser :