
La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.
Finalement, Charlotte Casiraghi n’a pas profité du prestigieux Bal de la Rose, une soirée mondaine co-organisée par Caroline de Monaco, pour officialiser sa relation supposée avec Nicolas Mathieu, l’écrivain qui partagerait sa vie.
Pour rappel, une rumeur persistante prétend que l’héritière monégasque serait tombée sous le charme du célèbre écrivain peu de temps après son divorce avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant.
Le samedi 29 mars, la famille princière de Monaco s’est réunie pour le traditionnel Bal de la Rose annuel à la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Lors de cette soirée d’exception, Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, ont affiché une complicité rayonnante.
Cette soirée mondaine, co-organisée par la princesse Caroline de Monaco, est sans conteste de l’un des événements les plus incontournables du Rocher.
Depuis 1954, la famille princière de Monaco participe à ce bal caritatif au profit de la Fondation Princesse Grace. Ce samedi 29 mars, après le thème "Disco" de l’année précédente, c’est le "Sunset Ball" qui a illuminé la mythique Salle des Étoiles, où se déroulait cette manifestation caritative.
Les membres de la famille princière monégasque sont arrivés sur les lieux, unis et souriants, dans un décor enchanteur évoquant une forêt luxuriante, avec des palmiers et des plantes exotiques, recréant ainsi l’ambiance d’une plage caribéenne au crépuscule. Un décor imaginé par le créateur de chaussure Christian Louboutin.
Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo ont fait leur entrée, plus complices que jamais.
Cependant, au cours de cette soirée, l’égérie de Chanel est apparue seule. Aucune trace de Nicolas Mathieu, avec lequel les rumeurs la disent en couple. Aucune officialisation en perspective, donc.
Ces articles devraient vous intéresser :