Charles III déçu par l’absence de Harry à sa réception : les relations familiales mises à rude épreuve

9 mai 2023 - 11h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles III du Royaume-Uni aurait exprimé sa déception face à l’attitude du prince Harry lors de son couronnement. Bien qu’il ait assisté à la cérémonie, le duc de Sussex est reparti rapidement pour fêter l’anniversaire de son fils Archie aux États-Unis, manquant ainsi plusieurs événements importants du programme de la couronne britannique. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne l’aurait pas encaissé.

D’après le média britannique The Express, cette décision a visiblement touché le souverain de 75 ans, qui aurait évoqué sa déception lors d’une réception privée où son second fils n’était pas présent, malgré l’invitation. Il déplorerait l’éloignement du duc du Sussex.

La soirée a été un moment de célébration pour Charles , entouré de sa famille et de ses proches.

Cependant, l’absence de Harry a été remarquée, en particulier lors du toast aux petits-enfants du roi, y compris Archie et Lilibet, qu’il ne connaît pas très bien.

Le roi Charles III a levé son verre à ses trois autres petits-enfants, George, Charlotte et Louis, avant de souhaiter un joyeux anniversaire à Archie, là où il se trouve.

Selon des sources proches qui se livrent sous le seau de l’anonymat, la soirée était cependant remplie de moments doux et agréables malgré la déception du roi.
Les membres de la famille royale, notamment le prince William et Kate Middleton, ainsi que les parents et les frères et sœurs de la duchesse Camilla étaient présents.

Bien que le prince Harry ait publié un documentaire controversé sur Netflix et une autobiographie peu flatteuse, il n’y aurait pas eu de drame lors de sa venue solitaire.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle, les révélations explosives de Prince Harry dans la suite de Spare

Le prince Harry ne compte pas s’arrêter là ! Après le succès mondial de ses mémoires « Le Suppléant », il aurait l’intention d’ajouter un nouveau chapitre à la version de poche pour encore plus de révélations explosives, peut-être sur Kate Middleton et...

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Meghan Markle et Prince Harry face à un mur : William et Kate Middleton ne cèdent pas, la demande de trêve rejetée

Le prince William et Kate Middleton se préparent à "rejeter" l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal. La distance entre les membres de la famille royale...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement

Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l’historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la cérémonie, à la lumière d’autres événements royaux passés. Le prince William et Kate Middleton, tandis que le...

Meghan Markle, Prince Harry, drame de Noël, leur avenir s’annonce sombre

Retranché dans leur domaine de Montecito où ils lancent des missiles contre la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à passer à Noël dramatique.

Prince Harry stoppe les mémoires de Meghan Markle : Un geste de réconciliation majeur !

Depuis quelques semaines, le monde attendait l’annonce des mémoires de Meghan Markle, mais voilà qu’une nouvelle rumeur risque de décevoir les fans. Selon des informations du Mirror, le prince Harry aurait personnellement mis fin au projet d’écriture...

Charles III, Camilla Parker-Bowles, réplique subtile aux provocations de Meghan Markle aux BAFTA validé

Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient validé le geste subtile de Kate Middleton et William à Harry et Meghan Markle. Un petit missile décrypté par une experte en langage corporel.

Le mystère des paparazzis : Meghan Markle et Harry se confient, un silence déconcertant de Kate Middleton et William" (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry sont "secoués et bouleversés", et brisent le silence sur l’incident avec les paparazzi. tandis que Kate Middleton, le prince William et le Palais gardent le silence. Il se dit que les Sussex sont accusés d’avoir menti...