Un présent inoubliable : Kate Middleton reçoit un cadeau de Charles III pour le couronnement

3 mai 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samedi 6 mai 2023 marquera un événement historique en Grande-Bretagne : le couronnement du roi Charles III. 2000 invités prestigieux sont attendus à l’Abbaye de Westminster pour assister à cette cérémonie grandiose. Parmi les convives, les parents de Kate Middleton, Carole et Michael Middleton, ont été invités à prendre part à la cérémonie. Un geste classe du roi Charles III.

Les Middleton qui serait actuellement au prise avec des difficultés financières, ont une place importante dans la vie de la princesse de Galles et de ses trois enfants.

Ils ont également tissé des liens étroits avec le prince William, qui remonte à leur rencontre à l’université. Par conséquent, ils ont été invités à de nombreux événements majeurs de la famille royale ces dernières années, tels que le concert du jubilé de platine de la reine Elizabeth II en 2022, ses funérailles et le mariage de Harry et Meghan Markle.

La soeur et le frère de Kate Middleton, Pippa et James, ont aussi reçu une invitation pour le couronnement du roi Charles III, précise le Daily Mail.
Cette invitation est un geste apprécié de la part du nouveau souverain envers la famille de son épouse. Les parents de Kate Middleton se joindront donc aux autres invités pour un moment de célébration qui marquera l’histoire de la monarchie britannique.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William visé par un complot, scandale d’infidélité, qui cherche à briser leur mariage ?

Depuis quelques jours, des rumeurs choquantes circulent autour du prince William, laissant entendre que le futur roi aurait mis une autre femme enceinte. Selon le magazine OK !, le prince aurait trompé sa femme, Kate Middleton, avec Rose Hanbury, une...

Camilla Parker-Bowles - Des révélations fracassantes avant son couronnement controversé

Les rumeurs de scandale s’intensifient alors que la cérémonie du couronnement du roi Charles se rapproche à grands pas. Des informations font état de tensions entre le roi et Camilla Parker-Bowles qui aurait une liaison avec son ex-mari Andrew...

Meghan Markle et Prince Harry jalousés par Kate Middleton - Elle va disparaitre, son projet secret

Kate Middleton serait un tantinet jalouse du succès de Meghan Markle et le prince Harry avec leur fondation Archewell, qui a permis de ramasser plusieurs millions. Kate Middleton vient de lancer son grand projet et devrait même retourner à...

« Trop obstiné », Charles III met sa santé en danger, Prince William le met dans l’embarras

Depuis son diagnostic de cancer en février dernier, le roi Charles III, âgé de 75 ans, défie les recommandations médicales en envisageant un voyage périlleux en dépit de son état de santé fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles serait trop obstiné,...

Scandale royal : Kate Middleton et le prince William accusés de conspiration contre Meghan Markle et le prince Harry

Des allégations de conspiration au sein de la famille royale britannique visant à pousser Meghan Markle et le prince Harry vers la sortie ont récemment refait surface.

Charles III et Camilla Parker-Bowles snobés par Kate Moss ?

Kate Moss a-t-elle volontairement fait faux bond au roi Charles III et à la reine d’Angleterre ? Peu-être bien.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Camilla Parker-Bowles et Charles III - Le rôle émouvant du prince William au couronnement révélé

Le rôle du prince William au couronnement de son père Charles III est désormais connu. Selon "Hello !", il prêtera serment au nouveau roi d’Angleterre et la reine lors d’un moment très émouvant.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les secrets de leur premier voyage officiel en France, où ils vont dormir ?

Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à effectuer leur tout premier séjour officiel en France en tant que roi et reine consort. Initialement prévu du 26 au 29 mars, ce voyage avait été reporté en raison des tensions sociales en France, mais...

Kate Middleton : interdiction déconcertante ! Elle n’est pas autorisée à manger ces aliments le soir

Décidément, la vie à la cour ne semble pas facile pour tout le monde. Meghan Markle en sait quelque chose, elle qui a eu du mal à s’adapter à ce mode de vie si différent de celui qu’elle connaissait en tant qu’actrice américaine.