
À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.
Charlène de Monaco n’a toujours pas encaissé le choc de ses photos en solo à Saint Barth, relayées non seulement par ’Bunte’, mais également par ’Voici’, qu’elle a fait condamner il y a quelques semaines.
Cette condamnation, le magazine people a eu le regret de la confirmer en couverture de son édition du 5 décembre.
’Le tribunal de Grande Instance de Nanterre a condamné la Société ’Prisma Media’, éditrice du magazine ’Voici’, pour avoir porté atteinte au droit à l’image de Charlène Grimaldi, dans l’édition du journal datée du 28 février au 6 mars 2014’, rapporte l’hebdomadaire.
Il est reproché au magazine d’avoir diffusé des clichés de Charlène de Monaco, entourée d’un groupe d’hommes dont un prêtre anglican.
A la découverte de ces photos, Charlène de Monaco aurait fondu en larmes confirmait cet été son frère, Gareth, regrettant au passage la trahison de « certaines personnes » du palais qui auraient « balancé » l’endroit où l’ex nageuse « passait ses vacances ».
« Elle a juste pleuré », a-t-il répondu à une question du journaliste lui demandant quelle fut le réaction de l’épouse du prince Albert suite à la parution de ses photos ?.
Il était ensuite allé de ses reproches, affirmant que l’endroit où Charlène de Monaco passait ses vacances n’était connu que d’un nombre très limité de personnes, issues de son entourage.
Ces articles devraient vous intéresser :