Charlène de Monaco voit rouge à cause de ses photos à Barth

5 décembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’a toujours pas encaissé le choc de ses photos en solo à Saint Barth, relayées non seulement par ’Bunte’, mais également par ’Voici’, qu’elle a fait condamner il y a quelques semaines.

Cette condamnation, le magazine people a eu le regret de la confirmer en couverture de son édition du 5 décembre.

’Le tribunal de Grande Instance de Nanterre a condamné la Société ’Prisma Media’, éditrice du magazine ’Voici’, pour avoir porté atteinte au droit à l’image de Charlène Grimaldi, dans l’édition du journal datée du 28 février au 6 mars 2014’, rapporte l’hebdomadaire.

Il est reproché au magazine d’avoir diffusé des clichés de Charlène de Monaco, entourée d’un groupe d’hommes dont un prêtre anglican.

A la découverte de ces photos, Charlène de Monaco aurait fondu en larmes confirmait cet été son frère, Gareth, regrettant au passage la trahison de « certaines personnes » du palais qui auraient « balancé » l’endroit où l’ex nageuse « passait ses vacances ».

« Elle a juste pleuré », a-t-il répondu à une question du journaliste lui demandant quelle fut le réaction de l’épouse du prince Albert suite à la parution de ses photos ?.

Il était ensuite allé de ses reproches, affirmant que l’endroit où Charlène de Monaco passait ses vacances n’était connu que d’un nombre très limité de personnes, issues de son entourage.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Charlène de Monaco boycotte une marque française - révélation sur une terrible humiliation

Après avoir été humiliée lors d’un événement public, Charlène de Monaco snoberait une marque française, qu’elle aurait décidé de boycotter.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants

Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de la célébrité et de leur statut d’enfants dynastiques.

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...

Charlène de Monaco irritée par Vanessa Paradis, révélation sur leur différend

Réputée comme très jalouse, Charlène de Monaco ne porterait pas dans le coeur Vanessa Paradis, parfois présentée comme le coup de cœur du prince Albert. Il a d’ailleurs facilité le tournage de l’un de ses films : L’Arnacoeur.

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...