Charlène de Monaco voit rouge à cause de ses photos à Barth

5 décembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’a toujours pas encaissé le choc de ses photos en solo à Saint Barth, relayées non seulement par ’Bunte’, mais également par ’Voici’, qu’elle a fait condamner il y a quelques semaines.

Cette condamnation, le magazine people a eu le regret de la confirmer en couverture de son édition du 5 décembre.

’Le tribunal de Grande Instance de Nanterre a condamné la Société ’Prisma Media’, éditrice du magazine ’Voici’, pour avoir porté atteinte au droit à l’image de Charlène Grimaldi, dans l’édition du journal datée du 28 février au 6 mars 2014’, rapporte l’hebdomadaire.

Il est reproché au magazine d’avoir diffusé des clichés de Charlène de Monaco, entourée d’un groupe d’hommes dont un prêtre anglican.

A la découverte de ces photos, Charlène de Monaco aurait fondu en larmes confirmait cet été son frère, Gareth, regrettant au passage la trahison de « certaines personnes » du palais qui auraient « balancé » l’endroit où l’ex nageuse « passait ses vacances ».

« Elle a juste pleuré », a-t-il répondu à une question du journaliste lui demandant quelle fut le réaction de l’épouse du prince Albert suite à la parution de ses photos ?.

Il était ensuite allé de ses reproches, affirmant que l’endroit où Charlène de Monaco passait ses vacances n’était connu que d’un nombre très limité de personnes, issues de son entourage.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Albert, Charlène de Monaco, et Emmanuel Macron réunis aux funérailles de Didier Guillaume

Ce jeudi 23 janvier 2025, la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco a accueilli de nombreuses personnalités françaises et monégasques pour rendre un dernier hommage à Didier Guillaume, ancien ministre de l’Agriculture et ministre d’État du Rocher.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.