Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais
Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.
Pendant des années, Kevin Billard a été l’artisan des somptueuses compositions florales qui égayaient le Palais, transformant chaque pièce en un tableau vivant de couleurs et de parfums, rapporte le magazine Ici Paris, qui évoque une rentrée bien triste pour la princesse.
Pour Charlène de Monaco, qui a récemment pris du bon temps en Corseavec sa petite famille, ces bouquets n’étaient pas de simples décorations, mais un symbole d’amour et d’attention, comme un reflet des pensées de son époux, le prince Albert.
Le départ de Kevin Billard serait donc une véritable déception pour la princesse. Bien que les raisons officielles avancées par le fleuriste soient liées à son envie de retrouver un contact direct avec la clientèle en ouvrant un atelier à Nice, cette justification laisserait perplexe.
Beaucoup s’interrogent : pourquoi quitter un poste aussi prestigieux, alors qu’il aurait pu continuer « à superviser les compositions tout en développant son commerce ? ».
Certains murmurent qu’il pourrait y avoir un désaccord plus profond, voire une décision de réduire les coûts au Palais.
Dans les rues de Monaco, cette affaire est sur toutes les lèvres. Pourtant, la première dame monégasque reste silencieuse. Son silence, toutefois, en dit long sur « ce qu’elle ressent ».
Pour l’heure, il reste encore quelques fleurs dans le palais mais on « dit que son départ a fané celles qui poussaient dans le cœur de la princesse ».
Sans Kevin à ses côtés, « les journées au Palais ne seront plus les mêmes ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco révèle son amour pour les parfums de luxe, une passion partagée avec Grace Kelly !
D'après les informations de "The Royal Couturier", Charlène de Monaco affiche un goût prononcé pour les parfums de luxe, une préférence qu'elle partagerait avec sa regrettée (…)
-
Tensions balayées : Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité sur la plage du Larvotto
On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d'une récente sortie publique.
-
Charlène de Monaco mal à l'aise aux côtés d'Albert ?
Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d'encre.
-
« Humiliant et démoralisant » : Meghan Markle déstabilisée par l’échec de sa marque
Meghan Markle traverse une période difficile marquée par plusieurs épreuves qui affectent son moral. La duchesse du Sussex se sentirait comme abandonnée.
-
Albert et Charlène de Monaco : Nicole Coste définitivement écartée ?
Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour (…)
-
Charlène de Monaco absente, Meghan Markle aussi : pourquoi Harry et Albert sont seuls à New York ?
Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont (…)
-
Où est Charlène de Monaco ? Caroline assume à nouveau le rôle princier
Depuis quelques temps, les tensions supposées entre Caroline de Hanovre et la princesse Charlène de Monaco ne cessent d’alimenter les rumeurs. Un nouvel épisode vient renforcer (…)
-
Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco
Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.
-
Pourquoi Kate Middleton a-t-elle retiré son alliance ?
Depuis l'annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton s'est faite plus discrète. Ses récentes apparitions, comme dans la vidéo de félicitations aux olympiens (…)
-
Charlène et Albert de Monaco en crise en Italie : un geste significatif sur leur yacht GabJac
Le prince Albert et Charlène de Monaco ont récemment été aperçus en Italie, profitant de quelques jours de repos à bord de leur yacht, le GabJac. Cependant, ce séjour, loin de (…)