Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

4 septembre 2024 - 13h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Pendant des années, Kevin Billard a été l’artisan des somptueuses compositions florales qui égayaient le Palais, transformant chaque pièce en un tableau vivant de couleurs et de parfums, rapporte le magazine Ici Paris, qui évoque une rentrée bien triste pour la princesse.

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment pris du bon temps en Corseavec sa petite famille, ces bouquets n’étaient pas de simples décorations, mais un symbole d’amour et d’attention, comme un reflet des pensées de son époux, le prince Albert.

Le départ de Kevin Billard serait donc une véritable déception pour la princesse. Bien que les raisons officielles avancées par le fleuriste soient liées à son envie de retrouver un contact direct avec la clientèle en ouvrant un atelier à Nice, cette justification laisserait perplexe.

Beaucoup s’interrogent : pourquoi quitter un poste aussi prestigieux, alors qu’il aurait pu continuer « à superviser les compositions tout en développant son commerce ? ».
Certains murmurent qu’il pourrait y avoir un désaccord plus profond, voire une décision de réduire les coûts au Palais.

Dans les rues de Monaco, cette affaire est sur toutes les lèvres. Pourtant, la première dame monégasque reste silencieuse. Son silence, toutefois, en dit long sur « ce qu’elle ressent ».

Pour l’heure, il reste encore quelques fleurs dans le palais mais on « dit que son départ a fané celles qui poussaient dans le cœur de la princesse ».

Sans Kevin à ses côtés, « les journées au Palais ne seront plus les mêmes ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Amitié

Aller plus loin

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine...

Corse : le refuge estival de Charlène, Albert de Monaco

Charlène de Monaco, son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont passé une partie de l’été en Corse. L’ile de beauté est leur refuse. La famille...

Albert de Monaco en bob Cochonou fait sensation durant ses vacances en Corse

Albert de Monaco n’a jamais caché son goût pour les couvre-chefs un peu décalés. Le 21 juillet dernier, alors qu’il assistait à l’arrivée du Tour de France à Nice, le souverain...

Albert et Charlène de Monaco : une apparence qui dissipe les rumeurs de tensions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont affiché une belle unité, dissipant ainsi les rumeurs persistantes sur d’éventuelles dissensions au sein de leur couple.

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Sheila : Une greffe miraculeuse !

Soulagée et rassurée. Sheila a laissé éclater sa joie suite à une greffe miraculeuse.

Charlène de Monaco : La princesse face à un mal mortel ? Les confidences choc qui inquiètent !

Le magazine Paris Confidences alimente des rumeurs troublantes sur Charlène de Monaco, laissant entendre qu’elle pourrait faire face à un mal mortel. Pourtant, à l’intérieur des pages, rien n’est mentionné concernant une maladie grave, mais plutôt...

Cyril Hanouna défend Garrido et Corbière, sa sincérité mise en doute

Ce mardi 18 juin, sur Europe 1, où il a pris les commandes d’une nouvelle émission, Cyril Hanouna a évoqué les relations qu’il entretenait avec Alexis Corbière et Raquel Garrido, écartés de la La France Insoumise (LFI).

Charlène de Monaco : Le Syndrome Rebecca, pèse sur son mariage avec Albert

Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.

Charlène et Albert de Monaco : Où étaient Jacques et Gabriella pour l’Arbre de Noël ?

Le 20 décembre 2023, la principauté de Monaco était plongée dans la magie de Noël avec l’organisation de l’arbre de Noël traditionnel orchestré par le prince Albert et Charlène. Cependant, une ombre mystérieuse planait sur la célébration cette année,...

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?