Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

4 septembre 2024 - 13h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Pendant des années, Kevin Billard a été l’artisan des somptueuses compositions florales qui égayaient le Palais, transformant chaque pièce en un tableau vivant de couleurs et de parfums, rapporte le magazine Ici Paris, qui évoque une rentrée bien triste pour la princesse.

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment pris du bon temps en Corseavec sa petite famille, ces bouquets n’étaient pas de simples décorations, mais un symbole d’amour et d’attention, comme un reflet des pensées de son époux, le prince Albert.

Le départ de Kevin Billard serait donc une véritable déception pour la princesse. Bien que les raisons officielles avancées par le fleuriste soient liées à son envie de retrouver un contact direct avec la clientèle en ouvrant un atelier à Nice, cette justification laisserait perplexe.

Beaucoup s’interrogent : pourquoi quitter un poste aussi prestigieux, alors qu’il aurait pu continuer « à superviser les compositions tout en développant son commerce ? ».
Certains murmurent qu’il pourrait y avoir un désaccord plus profond, voire une décision de réduire les coûts au Palais.

Dans les rues de Monaco, cette affaire est sur toutes les lèvres. Pourtant, la première dame monégasque reste silencieuse. Son silence, toutefois, en dit long sur « ce qu’elle ressent ».

Pour l’heure, il reste encore quelques fleurs dans le palais mais on « dit que son départ a fané celles qui poussaient dans le cœur de la princesse ».

Sans Kevin à ses côtés, « les journées au Palais ne seront plus les mêmes ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Amitié

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Affaire Kendji Girac : Nagui s’attaque au procureur !

Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique, mais a ensuite avoué avoir « simulé un suicide » après une dispute avec sa...

Les traditions de Noël de Charlène et Albert de Monaco

Pour Charlène et Albert de Monaco, Noël est avant tout une affaire de famille. Le couple princier perpétue des traditions chères à leur cœur, transformant la principauté en un véritable écrin de festivités hivernales.

Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Noël en Principauté : Albert et Charlène de Monaco dévoilent leur portrait de famille

La famille princière de Monaco a dévoilé sa carte de Noël, réunissant Charlène, Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, autour d’un magnifique sapin.

Charlène de Monaco : son look décontracté fait sensation à la 9e édition de son rallye

Charlène de Monaco, toujours au top de son style, a prouvé une fois de plus son engagement auprès de la jeunesse monégasque. Ce mercredi 2 avril, la princesse a illuminé le stade de Fontvieille à l’occasion de la 9e édition du Rallye Princesse...

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Cyril Hanouna défend Garrido et Corbière, sa sincérité mise en doute

Ce mardi 18 juin, sur Europe 1, où il a pris les commandes d’une nouvelle émission, Cyril Hanouna a évoqué les relations qu’il entretenait avec Alexis Corbière et Raquel Garrido, écartés de la La France Insoumise (LFI).