Charlène de Monaco triste, la vérité derrière sa solitude

15 janvier 2019 - 18h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est supposée se sentir si seule au palais, croit savoir un magazine allemand, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.

Après ’In Touch’ qui la dit brouillée avec ses beaux-enfants Jazmin Grace et Alexandre , qu’elle n’aurait pas accueilli aux palais à l’occasion du réveillon de Noël, c’est au tour dAdel Aktuell de la dire si seule.

Mais en réalité, le magazine people ne fait que reprendre les confidences livrées dans le passé par l’épouse du prince Albert de Monaco sur le climat d’hostilité q ui accompagnait son entrée dans la famille princière il y a une dizaine d’années.

’Personne ne m’a livré un manuel décrivant comment être ou devenir une princesse ou première dame’, confiait l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, âgés de quatre ans.
Celle qui a passé le Nouvel An en Laponie a qualifié ses débuts au palais de véritable défi. Ce n’était pas évident !
’Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi, a-t-elle reconnu. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée’.

Et une autre fois, Charlène de Monaco semblait cibler sa belle-soeur, Caroline de Monaco, qui lui aurait reproché de ne pas s’être intégrée plus vite au palais. ’Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même. Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert ? », déclarait Charlène de Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Comment Albert de Monaco surmonte les crises avec Charlène ?

Albert de Monaco et la princesse Charlène ont souvent été au centre des spéculations, certains allant même jusqu’à évoquer des tensions ou des crises au sein de leur couple. Pourtant, les apparences sont trompeuses, et leur amour semble plus fort que...

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.

Charlène et Albert de Monaco en crise en Italie : un geste significatif sur leur yacht GabJac

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont récemment été aperçus en Italie, profitant de quelques jours de repos à bord de leur yacht, le GabJac. Cependant, ce séjour, loin de renforcer leur image de couple uni, a plutôt révélé des tensions persistantes.

Illuminations de Noël à Monaco : Charlène de Monaco sublime en manteau à carreaux

Les illuminations de Noël ont transformé Monaco en un véritable tableau féérique. Au cœur de cette magie, la famille princière a fait une apparition remarquée. Si les jumeaux, Gabriella et Jacques, ont indéniablement volé la vedette, leur mère,...

Albert et Charlène de Monaco, dans quel sport leurs jumeaux excellent-ils ?

Le prince Albert II de Monaco nourrit de grands espoirs pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans.

Charlène de Monaco : comment elle gère sa vie de mère avec Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu’il s’agit d’interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.