Charlène et Caroline de Monaco « en conflit », les querelles éclatent au grand jour (photos)

11 décembre 2018 - 12h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les appels à l’unité du prince Albert de Monaco, qui tente de les faire apparaitre ensemble en public, Caroline de Monaco ne semble pas très proche de sa belle-soeur, Charlène de Monaco. C’est le moins que l’on puisse dire.

Aussi, lors de la fête du quatrième anniversaire des Jacques et Gabriella, les héritiers de la couronne monégasque, il n’y avait aucun autre membres de la famille princière.
Une fête avait dans un premier temps été organisée à l’école, avant que les festivités se poursuivent au palais.

Et sur les images relayées sur les réseaux sociaux, on découvre les jumeaux entourés uniquement de leurs parents, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco.
L’origine de la querelle entre entre l’ainée des Grimaldi et sa belle-soeur remonte à plusieurs années, rapportait la version espagnole de « Vanity Fair ».

« Intransigeante sur le respect de l’étiquette, Caroline de Monaco juge sa belle-sœur ingrate , lui reprochant son manque d’implication », rapportait dans un premier le magazine people.
« Caroline est ravie que Charlène ne mette pas au monde un héritier », soufflait un intime, laissant entendre que l’ainée des Grimaldi nourrissait l’espoir de voir son fils Andrea Casiraghi prendre la succession de son oncle.
« Ce sera beaucoup de pouvoir et surtout beaucoup d’argent », était-il commenté.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Roschdy Zem : La déclaration enflammée de Sarah Poniatowski, révélations sur leur belle histoire

Sarah Poniatowski, en couple avec Roschdy Zem, a fait une jolie déclaration à l’homme de sa vie, en commentaire d’un post Instagram de Carla Bruni.

Marine Lorphelin enceinte ?

Très présente sur les réseaux sociaux, Marine Lorphelin dévoile régulièrement des moments de sa vie privée avec sa communauté virtuelle. Pendant les fêtes, elle a publié plusieurs photos sur son compte Instagram, ravissant ses fans.

Céline Dion endeuillée : Un adieu émouvant à un ami de longue date

C’est avec une immense tristesse que Céline Dion a annoncé le décès de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada et ami proche de la chanteuse.

Vacances tragiques pour Kelly Vedovelli, défigurée par une insolation à Miami

Les vacances de Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP sur C8, ont tourné au cauchemar. La supposée compagne de Cyril Hanouna s’est retrouvée défigurée par une sévère insolation.

Emmanuelle Béart : Son douloureux témoignage sur les abus sexuels subis, sa mise point sur son père

Emmanuelle Béart révèle avoir été abusée sexuellement par un membre de sa famille lorsqu’elle était enfant. Ses confidences sont rappelées par le magazine France Dimanche.

Sonia Mabrouk ignorée par Pascal Obispo : Vers une Nouvelle Romance Avec Zahia Dehar, un rendez-vous chez Léa Salamé

Pascal Obispo, souvent associé à Sonia Mabrouk, semble se rapprocher de Zahia Dehar après une nouvelle rencontre sur le plateau de l’émission "Quelle Epoque" animée par Léa Salamé sur France 2.

Stéphane Plaza : Les révélations troublantes de son entourage et la décision énigmatique de la productrice

Les récentes accusations de violences verbales et physiques contre Stéphane Plaza par trois de ses ex-compagnes, révélées par Médiapart le 21 septembre, ont secoué le monde médiatique.

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...

Chloé De Launay : escapade paradisiaque loin de Karim Benzema

Chloé De Launay, l’ex-compagne de Karim Benzema et mère de deux de ses enfants, a partagé des photos de son récent voyage sur une île paradisiaque.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.