Caroline et Charlène de Monaco « fâchées à mort », « un souvenir tenace » sur fond de succession en cause

27 novembre 2018 - 19h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au détour d’un article sur la froideur affichée par les belles-soeurs, Caroline et Charlène de Monaco, lors de la fête nationale, un rappel sur les causes de leur brouille a été effectué.

Le média allemand « Kurier » a en effet expliqué que cette intimité remonte à l’entrée de l’ex championne de natation dans la famille princière, et le fait qu’elle ait tardé à mettre au monde ses jumeaux, Jacques et Gabriella.
Cela aurait donné des espoirs à l’ainée Grimaldi de placer ’son fils Andrea Casiraghi’ sur le trône monégasque, en succession de son oncle, le prince Albert.

Ce propos conforte une piste déjà évoquée par la version espagnole de Vanity Fair.
« Le gotha a jasé et depuis les relations sont tendues entre les deux femmes. Intransigeante sur le respect de l’étiquette, Caroline de Monaco juge sa belle-sœur ingrate. Comme si celle-ci refusait désormais de jouer le jeu », rapportait dans un premier le magazine people.

« Caroline est ravie que Charlène ne mette pas au monde un héritier », soufflait un intime, laissant entendre que l’ainée des Grimaldi nourrissait l’espoir de voir son fils Andrea Casiraghi prendre la succession de son oncle.
« Ce sera beaucoup de pouvoir et surtout beaucoup d’argent », était-il commenté.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi : une distance qui se creuse ?

Les relations au sein de la famille princière monégasque seraient-elles tendues ? C’est la question que l’on peut se poser après les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph.

Charlène de Monaco : sa nièce Bodie mise à l’honneur pour ses 7 ans

Ce 28 décembre, Bodie Wittstock, la nièce de Charlène de Monaco, et cousine des célèbres jumeaux monégasques Gabriella et Jacques, a célébré son septième anniversaire.

Caroline de Monaco : la vie compliquée de Philippe Lavil, son ex, curieuse anecdote chez Pascal Praud

Philippe Lavil aurait partagé durant quelques mois la vie de Caroline de Monaco, avant que celle-ci ne le lâche suite à la pression de son père, le regretté prince Rainier, comme le révélait le magazine France Dimanche.

Charlène et Albert de Monaco : leur retraite à Roc Agel pour échapper aux polémiques

Niché sur les hauteurs paisibles de Peille, Roc Agel s’étend sur 56 hectares de pure sérénité. C’est ici que Charlène de Monaco se rend régulièrement. Ce lieu est considéré comme son sanctuaire, où elle passe du temps avec ses jumeaux, Gabriella et...

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco et son sac indigène : Un clin d’œil à Tatiana Santo Domingo

Caroline de Monaco a fait une entrée remarquée au spectacle CORE MEU, porté par Jean-Christophe Maillot, au Piazza del Duomo de Lecce. Ce qui a particulièrement attiré l’attention lors de son apparition, c’est son style vestimentaire impeccable.

Charlène de Monaco influence l’éducation des jumeaux : prince Albert se confie

Charlène de Monaco et le prince Albert II semblent partager une vision bien définie de l’éducation de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Pas question pour le couple princier de précipiter les choses ou de les surcharger d’engagements.

Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Jazmin Grace Grimaldi fête ses 33 ans, son conflit avec Charlène de Monaco ?

Jazmin Grace Grimaldi, fille aînée du prince Albert de Monaco et de l’Américaine Tamara Jean Rotolo, célèbre ce mardi 4 mars son 33e anniversaire.