Charlène et Caroline de Monaco, « une âpre guerre » pour le pouvoir, qui a gagné ?

26 novembre 2018 - 12h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La récente apparition publique de Charlène de Monaco et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à l’occasion de la fête nationale, est décrite comme une sorte de lutte pour le pouvoir.

Après « In Touch », c’est au tour du magazine « Frau Aktuell » de revenir sur cette prétendue inimitié entre les deux belles-soeurs, et d’affirmer qu’à l’heure actuelle, le conflit est non plus insidieux et en coulisses, mais ouvert et en public.

Il s’agit de la lutte pour le pouvoir pour celle qui sera la « première dame » de Monaco.
Les récentes apparitions publiques auraient « consacré définitivement, Charlène de Monaco, qui aurait prouvé avoir ’les épaules assez solides’ pour occuper ce rôle.

Il est notamment rappelé la sobriété affichée par l’épouse du prince Albert lors des commémorations du 11 novembre dernier qui se déroulaient à Paris.

Heureuse maman de deux enfants, Gabriella et Jacques, qui célébreront leur 4ème anniversaire en décembre, Charlène de Monaco avait affiché ce jour là une belle unité avec Brigitte Macron.
Le magazine italien Oggi affirmait de son côté que l’ainée des Grimaldi se fera discrète à l’avenir pour laisser la nouvelle génération prendre le pouvoir.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday inquiète : Jade et Illan Castronovo, une relation explosive dans l’enfer de la téléréalité

Les projecteurs de la célébrité et l’intimité personnelle semblent se mélanger pour Jade Hallyday. Une récente escapade nocturne dans une discothèque au Cap d’Agde, où elle était en conversation avec Illan Castronovo, un candidat sulfureux de...

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

« Elle n’a pas l’air heureuse », l’apparition de Charlotte Casiraghi n’a pas fait l’unanimité au Bal de la Rose

Ce samedi 23 mars, le Bal de la Rose a fait son grand retour au Sporting Monte-Carlo pour une 70ème édition étincelante. Parmi les personnalités présente, Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée, vêtue d’une élégante robe fourreau gris...

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.

Karim Benzema en solo pour Djeddah, sa fiancée Jordan Ozuna ménagée un mois après son accouchement (photo)

Karim Benzema s’envole en solo pour Djeddah après son départ du Real Madrid, laissant sa fiancée Jordan Ozuna peut-être ménagée après son récent accouchement. Des clichés le montrent à bord d’un jet privé, seul. Sa famille pourrait le rejoindre pendant...