Charlène et Caroline de Monaco, « une âpre guerre » pour le pouvoir, qui a gagné ?
La récente apparition publique de Charlène de Monaco et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à l’occasion de la fête nationale, est décrite comme une sorte de lutte pour le pouvoir.
Après « In Touch », c’est au tour du magazine « Frau Aktuell » de revenir sur cette prétendue inimitié entre les deux belles-soeurs, et d’affirmer qu’à l’heure actuelle, le conflit est non plus insidieux et en coulisses, mais ouvert et en public.
Il s’agit de la lutte pour le pouvoir pour celle qui sera la « première dame » de Monaco.
Les récentes apparitions publiques auraient « consacré définitivement, Charlène de Monaco, qui aurait prouvé avoir ’les épaules assez solides’ pour occuper ce rôle.

Il est notamment rappelé la sobriété affichée par l’épouse du prince Albert lors des commémorations du 11 novembre dernier qui se déroulaient à Paris.
Heureuse maman de deux enfants, Gabriella et Jacques, qui célébreront leur 4ème anniversaire en décembre, Charlène de Monaco avait affiché ce jour là une belle unité avec Brigitte Macron.
Le magazine italien Oggi affirmait de son côté que l’ainée des Grimaldi se fera discrète à l’avenir pour laisser la nouvelle génération prendre le pouvoir.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Camilla Parker-Bowles folle de rage, « un privilège » accordé à Kate Middleton la met hors d’elle (photo)
La relation qui serait compliquée entre Kate Middleton et sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles, est une nouvelle fois alimentée.
-
Charlène de Monaco « sombre » et « vieillie », l’attaque qui lui brise le coeur (photo)
Si d'habitude Charlène de Monaco est attaquée sur sa prétendue 'froideur', cette fois, les critiques dont elle fait l'objet sont liées à son physique< !—more.> Oggi, (…)
-
Caroline de Monaco « comblée », un autre bonheur sur le Rocher ? (photo)
Du bonheur de Caroline de Monaco, entourée de son clan, lors de la fête nationale, il en est question cette fois dans les colonnes de Frau im Spiegel.
-
Charlène et Caroline de Monaco, les hostilités reprennent, le conflit éclate au grand jour (photo)
Désormais Charlène de Monaco et sa belle-soeur, Caroline, ne cacheraient plus leur inimitié en public, comme l’a souligné « Die Aktuelle », qui évoque une « hostilité ouverte ».
-
Charlène de Monaco, après la crise conjugale, enfin une heureuse nouvelle ?
Après avoir « traversé un moment de crise », Charlène de Monaco, et son époux, le prince Albert, pourraient enfin « goûter au bonheur ». Un agrandissement de la tribu princière (…)
-
Charlène et Caroline de Monaco « en conflit », les querelles éclatent au grand jour (photos)
Malgré les appels à l’unité du prince Albert de Monaco, qui tente de les faire apparaitre ensemble en public, Caroline de Monaco ne semble pas très proche de sa belle-soeur, (…)
-
Andrea Casiraghi fuit Monaco, une unité affichée avec Tatiana à la fête de Diane von Fürstenberg (photo)
Après avoir célébré son anniversaire à Monaco fin novembre, Tatiana Santo Domingo est cette fois repérée avec son mari, Andrea Casiraghi, à « Zodiac Party », organisée par la (…)
-
Charlotte Casiraghi « éclipsée », pourquoi se fera-t-elle discrète à Monaco ? (photo)
Absente de la fête nationale de Monaco qui se déroulait le 19 novembre, Charlotte Casiraghi devrait avoir des difficultés l’année prochaine à apparaitre sur le balcon du palais (…)
-
Elizabeth II et prince Philipp face à une terrible nouvelle, c’est la fin (photo)
Une fois de plus, le sujets d’Elizabeth II retiennent leur souffle suite à une nouvelle rumeur qui circule non seulement sur la reine, mais aussi sur son mari, le prince (…)
-
Jacques et Gabriella Grimaldi relax, ils s’éclatent à la Fête Nationale (photo)
Pour la quatrième fois, Jacques et Gabriella Grimaldi, les enfants de Charlène et Albert de Monaco prince héritier Jacques et la princesse Gabriella célèbrent la fête nationale (…)