Charlène de Monaco énamourée, ses jumeaux font « marrer » Brigitte Macron (photos)

16 novembre 2018 - 18h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le dévoile Closer, Charlène de Monaco a eu droit à une petite visite avec ses jumeaux à l’Elysée, en marge de la cérémonie des commémorations du 11 novembre.

« Devant l’objectif de leur maman énamourée, la princesse Charlène, Jacques et Gabriella, ont fait fondre la première dame de France », précise la publication, qui dévoile une superbe photo.

C’est la première fois que les héritiers de la couronne monégasque se rendent à Paris.
Et évidemment, ils ont été reçus par Brigitte Macron, comme des rois.

« Alors forcément, l’ex prof va leur conseiller de lire Le Petit prince », commente par ailleurs le magazine people.

En tout cas, Charlène de Monaco semblait très à l’aise aux côtés de Brigitte Macron, qui aurait le don de mettre ses invités en confiance.
Voici expliquait de son côté en septembre dernier qu’ils sont taillés pour régner.

« A 3 ans et demi, ils sont déjà prêts pour toutes les sorties officielles qui les attendent », indiquait le magazine people.

« Ils ne bougent plus une oreille, font mine de s’intéresser à ce qui se passe, et applaudissent pile quand il faut, pour couronner le tout. », se réjouissait l’hebdomadaire.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Brigitte Macron - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron face à une rumeur d’infidélité du Président avec une actrice

Brigitte Macron fait de nouveau face à une folle rumeur. Déjà cible de racontars la présentant comme un homme, la première dame se retrouve à nouveau au cœur des ragots. Cette fois-ci, elle serait la femme trompée par le chef de l’État.

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

La danse de Brigitte Macron choque à Mayotte

Lundi 21 avril, Brigitte Macron a fait une apparition remarquée sur l’archipel de Mayotte, rayonnante d’élégance dans une tenue beige clair des plus raffinées. Si son style a été salué, en revanche, sa danse a suscité quelques critiques sur les réseaux...

Emmanuel Macron en danger ? Ses gardes du corps au cœur d’une faille de sécurité

Le 27 octobre, Le Monde a publié une enquête révélant une potentielle faille de sécurité impliquant les gardes du corps du président Emmanuel Macron.

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !

Brigitte Macron : L’infâme théorie du complot refait surface aux États-Unis

Alors que la campagne pour les élections américaines bat son plein, une ancienne théorie du complot refait surface concernant Brigitte Macron. Selon des personnalités de l’alt-right américaine, relayées par la journaliste proche de Donald Trump,...

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Albert, Charlène de Monaco, et Emmanuel Macron réunis aux funérailles de Didier Guillaume

Ce jeudi 23 janvier 2025, la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco a accueilli de nombreuses personnalités françaises et monégasques pour rendre un dernier hommage à Didier Guillaume, ancien ministre de l’Agriculture et ministre d’État du Rocher.