Charlène de Monaco sournoise, Jazmin Grace et Alexandre Coste écartés du palais ?

9 janvier 2019 - 18h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que certaines mauvaises langues la disent en froid avec son mari, le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco ne manque plus une occasion de saluer ses qualités, et dire combien il est très impliqué avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Le prince ne semble cependant pas proche de ses ainés.

Un magazine allemand ’Neue Post’ a relayé les confidences livrées par la princesse du Rocher lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You. Il était question de la manière dont les fêtes de fin d’année avaient été célébrées.

’La matinée du lendemain débute par la martèlement des petits pieds des enfants, impatients d’ouvrir leurs parquets, et les aboiements chiens », confie notamment Charlène de Monaco.

Elle explique que la famille princière se réunit autour du sapin, précisant que lorsque que son mari est avec Jacques et Gabriella, il est le plus heureux des hommes.

« Il tient d’ailleurs à porter toujours quelque choses de festifs pour l’occasion.

Le reste de la matinée, le couple princier la consacre à souhaiter un joyeux Noël aux équipes du palais et à passer quelques coups de téléphones aux personnes qui lui sont chères avant le déjeuner.

Le magazine allemand précise à juste titre qu’à aucun moment, il n’a été question des enfants ainés du prince Albert, Jazmin Grace, et Alexandre Coste. Ils semblent avoir été effacés d’un coup de baguette magique de la vie du prince souverain de Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace - Alexandre Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le rugby, nouveau refuge de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.

Charlène de Monaco engagée : Un pas en avant pour la santé mentale des enfants

C’est sous le haut patronage de Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, que s’est déroulé ce mercredi 22 mai à 10h30 au large des côtes monégasques l’événement caritatif...

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Comment un message de Charlène a conquis Albert de Monaco ?

La relation entre Charlène de Monaco et le prince Albert a débuté d’une manière peu commune, marquée par un geste simple mais profondément significatif.

Charlène et Albert de Monaco : leur retraite à Roc Agel pour échapper aux polémiques

Niché sur les hauteurs paisibles de Peille, Roc Agel s’étend sur 56 hectares de pure sérénité. C’est ici que Charlène de Monaco se rend régulièrement. Ce lieu est considéré comme son sanctuaire, où elle passe du temps avec ses jumeaux, Gabriella et...

Scandale au Palais : Charlène et Caroline de Monaco au cœur d’une guerre d’influence

Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.