Charlène de Monaco sournoise, Jazmin Grace et Alexandre Coste écartés du palais ?

9 janvier 2019 - 18h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que certaines mauvaises langues la disent en froid avec son mari, le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco ne manque plus une occasion de saluer ses qualités, et dire combien il est très impliqué avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Le prince ne semble cependant pas proche de ses ainés.

Un magazine allemand ’Neue Post’ a relayé les confidences livrées par la princesse du Rocher lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You. Il était question de la manière dont les fêtes de fin d’année avaient été célébrées.

’La matinée du lendemain débute par la martèlement des petits pieds des enfants, impatients d’ouvrir leurs parquets, et les aboiements chiens », confie notamment Charlène de Monaco.

Elle explique que la famille princière se réunit autour du sapin, précisant que lorsque que son mari est avec Jacques et Gabriella, il est le plus heureux des hommes.

« Il tient d’ailleurs à porter toujours quelque choses de festifs pour l’occasion.

Le reste de la matinée, le couple princier la consacre à souhaiter un joyeux Noël aux équipes du palais et à passer quelques coups de téléphones aux personnes qui lui sont chères avant le déjeuner.

Le magazine allemand précise à juste titre qu’à aucun moment, il n’a été question des enfants ainés du prince Albert, Jazmin Grace, et Alexandre Coste. Ils semblent avoir été effacés d’un coup de baguette magique de la vie du prince souverain de Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace - Alexandre Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

La véritable fortune de Charlène de Monaco enfin exposée au grand jour

Charlène de Monaco est au cœur de toutes les conversations, et les spéculations sur sa richesse n’ont jamais été aussi intenses. Surnommée la "princesse malheureuse", elle est la cible de nombreuses rumeurs, en particulier concernant sa relation avec...

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.

Charlène de Monaco - bébé par mère porteuse, un choix difficile inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, pourrait s’inspirer de Carina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg pour redevenir mère, et ainsi réaliser son rêve d’une famille nombreuse. En effet, le couple royal allemand vient d’annoncer la...

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Charlène de Monaco, arrangement financier très important, la vérité écarte au grand jour

Ce 3 janvier 2023, W9 met à l’honneur Charlène et Albert de Monaco, et diffusera un documentaire, où la vérité sur l’existence d’un deal devrait éclater.

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.