Charlène de Monaco sournoise, Jazmin Grace et Alexandre Coste écartés du palais ?

9 janvier 2019 - 18h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que certaines mauvaises langues la disent en froid avec son mari, le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco ne manque plus une occasion de saluer ses qualités, et dire combien il est très impliqué avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Le prince ne semble cependant pas proche de ses ainés.

Un magazine allemand ’Neue Post’ a relayé les confidences livrées par la princesse du Rocher lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You. Il était question de la manière dont les fêtes de fin d’année avaient été célébrées.

’La matinée du lendemain débute par la martèlement des petits pieds des enfants, impatients d’ouvrir leurs parquets, et les aboiements chiens », confie notamment Charlène de Monaco.

Elle explique que la famille princière se réunit autour du sapin, précisant que lorsque que son mari est avec Jacques et Gabriella, il est le plus heureux des hommes.

« Il tient d’ailleurs à porter toujours quelque choses de festifs pour l’occasion.

Le reste de la matinée, le couple princier la consacre à souhaiter un joyeux Noël aux équipes du palais et à passer quelques coups de téléphones aux personnes qui lui sont chères avant le déjeuner.

Le magazine allemand précise à juste titre qu’à aucun moment, il n’a été question des enfants ainés du prince Albert, Jazmin Grace, et Alexandre Coste. Ils semblent avoir été effacés d’un coup de baguette magique de la vie du prince souverain de Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace - Alexandre Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée !

Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people.

La véritable fortune de Charlène de Monaco enfin exposée au grand jour

Charlène de Monaco est au cœur de toutes les conversations, et les spéculations sur sa richesse n’ont jamais été aussi intenses. Surnommée la "princesse malheureuse", elle est la cible de nombreuses rumeurs, en particulier concernant sa relation avec...

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.

Charlène de Monaco privée de son rôle de régente : la décision controversée du prince Albert

Le prince Albert de Monaco assure publiquement que sa femme Charlène se porte à merveille, mais en coulisses, il semble prendre des précautions pour l’avenir de la principauté monégasque.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

Charlène de Monaco : fière de sa carrure athlétique, ce gros problème auquel elle est confrontée en public

Le monde glamour de la royauté ne garantit pas une vie facile pour tout le monde. Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, en est un exemple. Malgré son statut de princesse, elle rencontre des difficultés pour s’habiller en raison de sa grande...