Charlène de Monaco en veut à mort à Jazmin Grace, une trahison en cause

9 décembre 2018 - 14h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a la réputation d’être cool, suite à une petite trahison de sa belle-fille Jazmin Grace, son sang n’aurait fait qu’un tour. Elle lui en voudrait à mort.

Le magazine ’Bunte’ consacre un bref dossier à la fille du Albert, affirmant qu’elle serait connue comme ’une tête de mule’. ’Elle refuse voir sa conduite dictée par le palais’.

Et de faire ensuite état d’un geste que Charlène de Monaco n’aurait pas du tout apprécié.
Lors d’une soirée hollywoodienne, celle qui se destine à une carrière de comédienne aurait porté des bijoux conçus par la créatrice de mode, Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils naturel du prince Albert.

Charlène de Monaco n’aurait pas été apprécié ce clin d’oeil, vécu comme ’une trahison’.
Jasmin Grace aurait ’choisi son camp’ dans ’cette querelle’ entre les deux femmes.

Il faut dire que Nicole Coste avait balancé sur Charlène de Monaco dans « Mail On Sunday ».
« Même si Albert est très généreux, je sens bien que je ne peux pas le (fils) contacter depuis son mariage », confiait à l’époque Nicole Coste.

Ces propos de l’ex hôtesse de l’air, Charlène de Monaco ne les aurait pas appréciés, rapportait « VSD ».
« A celle qui s’affiche comme une princesse moderne et amoureuse, la casquette de marâtre ne lui sied guère », commentait l’hebdomadaire

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco, barbagiuan, petit chausson frit, folle soirée d’anniversaire avec Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a célébré son 45 ème anniversaire le 25 janvier dernier, entouré de son clan, peut-être même Caroline de Monaco, et Charlotte Casiraghi.

Albert de Monaco - après le scandale de Pâques, une gifle amère pour Charlène « encore punie »

Des rumeurs de tensions conjugales entre Albert de Monaco et Charlène de Monaco ont de nouveau fait surface, alimentant les spéculations sur l’état de leur mariage.

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène et Albert dévoilent les préparatifs intimes de Jacques et Gabriella pour la fête Nationale

Ce dimanche 19 novembre 2023, Monaco s’illumine de festivités pour célébrer son jour national. Charlène et Albert de Monaco ont ouvert leur cœur à Monaco-Matin, partageant les coulisses intimes des préparatifs minutieux de leurs enfants, le prince...

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Charlène de Monaco : Un drame se joue-t-il avec Albert de Monaco ? Les signes ne trompent plus ! (Photo)

Le Bal de la Croix-Rouge a été le théâtre de révélations silencieuses pour Charlène de Monaco et le Prince Albert. Sous les regards curieux, leur relation a été exposée à travers une danse qui ne pouvait plus cacher l’ambiance glaciale qui règne entre...