Charlène de Monaco en veut à mort à Jazmin Grace, une trahison en cause

9 décembre 2018 - 14h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a la réputation d’être cool, suite à une petite trahison de sa belle-fille Jazmin Grace, son sang n’aurait fait qu’un tour. Elle lui en voudrait à mort.

Le magazine ’Bunte’ consacre un bref dossier à la fille du Albert, affirmant qu’elle serait connue comme ’une tête de mule’. ’Elle refuse voir sa conduite dictée par le palais’.

Et de faire ensuite état d’un geste que Charlène de Monaco n’aurait pas du tout apprécié.
Lors d’une soirée hollywoodienne, celle qui se destine à une carrière de comédienne aurait porté des bijoux conçus par la créatrice de mode, Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils naturel du prince Albert.

Charlène de Monaco n’aurait pas été apprécié ce clin d’oeil, vécu comme ’une trahison’.
Jasmin Grace aurait ’choisi son camp’ dans ’cette querelle’ entre les deux femmes.

Il faut dire que Nicole Coste avait balancé sur Charlène de Monaco dans « Mail On Sunday ».
« Même si Albert est très généreux, je sens bien que je ne peux pas le (fils) contacter depuis son mariage », confiait à l’époque Nicole Coste.

Ces propos de l’ex hôtesse de l’air, Charlène de Monaco ne les aurait pas appréciés, rapportait « VSD ».
« A celle qui s’affiche comme une princesse moderne et amoureuse, la casquette de marâtre ne lui sied guère », commentait l’hebdomadaire

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant

Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

Charlène de Monaco : Gabriella et Jacques en détresse, un appel à l’aide déchirant ! (Photo)

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, ont une fois de plus dû faire face à des responsabilités officielles sans la présence réconfortante de leur illustre mère. Une situation qui aurait été déchirante. Est-ce un appel silencieux à...

Charlène de Monaco, son anniversaire « gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène et Albert de Monaco, leur plan d’attaque clandestin contre les rumeurs de séparation

Le mariage princier de Monaco serait-il en péril ? C’est la question que se posent les fans de la famille royale depuis que des rumeurs ont émergé sur la toile. Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont tenu à mettre les choses au clair...

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...

Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.