Charlène de Monaco en veut à mort à Jazmin Grace, une trahison en cause

9 décembre 2018 - 14h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a la réputation d’être cool, suite à une petite trahison de sa belle-fille Jazmin Grace, son sang n’aurait fait qu’un tour. Elle lui en voudrait à mort.

Le magazine ’Bunte’ consacre un bref dossier à la fille du Albert, affirmant qu’elle serait connue comme ’une tête de mule’. ’Elle refuse voir sa conduite dictée par le palais’.

Et de faire ensuite état d’un geste que Charlène de Monaco n’aurait pas du tout apprécié.
Lors d’une soirée hollywoodienne, celle qui se destine à une carrière de comédienne aurait porté des bijoux conçus par la créatrice de mode, Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils naturel du prince Albert.

Charlène de Monaco n’aurait pas été apprécié ce clin d’oeil, vécu comme ’une trahison’.
Jasmin Grace aurait ’choisi son camp’ dans ’cette querelle’ entre les deux femmes.

Il faut dire que Nicole Coste avait balancé sur Charlène de Monaco dans « Mail On Sunday ».
« Même si Albert est très généreux, je sens bien que je ne peux pas le (fils) contacter depuis son mariage », confiait à l’époque Nicole Coste.

Ces propos de l’ex hôtesse de l’air, Charlène de Monaco ne les aurait pas appréciés, rapportait « VSD ».
« A celle qui s’affiche comme une princesse moderne et amoureuse, la casquette de marâtre ne lui sied guère », commentait l’hebdomadaire

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Charlène et Albert de Monaco, une « douloureuse » séparation, le couple en danger, les dessous de leur relation

Depuis plusieurs jours, des rumeurs persistantes circulent concernant le couple princier de Monaco. France Semaine en dit plus.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène de Monaco : Un look oriental à l’abbaye Notre-Dame de Lérins

Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...

Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.

Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.

Charlène et Albert de Monaco victimes d’une conspiration ? Les liens troubles révélés dans l’affaire des Dossiers du Rocher

Dans les méandres de l’affaire des Dossiers du Rocher à Monaco, qui aurait pu cibler Charlène de Monaco et la fragiliser, l’enquête avance à petits pas, rapporte le Journal du Dimanche.