Charlène de Monaco, révélation sur sa visite secrète en Vatican

19 juillet 2022 - 18h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Gala du Bal de La Croix rouge avec son mari, le prince Albert. Et dans les prochains jours, c’est en Italie, qu’elle se rendrait en solo.

D’après une information révélée par Gala, l’ex-tueuse des bassins, maman de deux deux enfants, envisagerait de se rendre en solo à Rome, la capitale italienne, afin d’y rencontrer le pape François.

Il s’agirait d’une visite secrète et aucun photographe officiel n’aurait été prévu pour immortalisé le moment.

Lors de leur dernière rencontre, la princesse a été intimidée.
« Et l’on voit à son sourire timide et à son regard intense que la jeune princesse était impressionnée par cette rencontre avec le vicaire de dieu », indiquait un magazine.

C’était pendant son séjour forcé en Afrique du Sud que la foi catholique de Charlène de Monaco s’est approfondie, rapportait l’an dernier le magazine allemand Woche-heute.
Ce propos était aussi confirmé par le magazine Elle.

« Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir. Ses enfants lui manquent terriblement, mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté », a confié une source proche de l’épouse du prince Albert de Monaco.
Ce serait grâce à la prière que la maman de Gabriella et Jacques aurait réussi à s’en sortir.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Albert de Monaco : une maison en ruine héritée de Grace Kelly

Le 14 septembre dernier a marqué le 42ème anniversaire du décès tragique de Grace Kelly. Si l’icône hollywoodienne a laissé derrière elle un véritable mythe, son héritage matériel, quant à lui, s’avère plus modeste. En effet, Caroline, Albert et...

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.