Charlène de Monaco, révélation sur sa visite secrète en Vatican

19 juillet 2022 - 18h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Gala du Bal de La Croix rouge avec son mari, le prince Albert. Et dans les prochains jours, c’est en Italie, qu’elle se rendrait en solo.

D’après une information révélée par Gala, l’ex-tueuse des bassins, maman de deux deux enfants, envisagerait de se rendre en solo à Rome, la capitale italienne, afin d’y rencontrer le pape François.

Il s’agirait d’une visite secrète et aucun photographe officiel n’aurait été prévu pour immortalisé le moment.

Lors de leur dernière rencontre, la princesse a été intimidée.
« Et l’on voit à son sourire timide et à son regard intense que la jeune princesse était impressionnée par cette rencontre avec le vicaire de dieu », indiquait un magazine.

C’était pendant son séjour forcé en Afrique du Sud que la foi catholique de Charlène de Monaco s’est approfondie, rapportait l’an dernier le magazine allemand Woche-heute.
Ce propos était aussi confirmé par le magazine Elle.

« Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir. Ses enfants lui manquent terriblement, mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté », a confié une source proche de l’épouse du prince Albert de Monaco.
Ce serait grâce à la prière que la maman de Gabriella et Jacques aurait réussi à s’en sortir.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, un conte de fée, surprenant échange avec Albert exhumé (photo)

Charlène de Monaco n’a pas fait que pleurer pendant son mariage avec le prince Albert. Et elle a aussi beaucoup rigolé.

Gros changement pour Charlène de Monaco : la réconciliation avec Jazmin Grace bouleverse le Rocher !

Charlène de Monaco semble avoir opéré un gros changement dans sa vie, décidée à pardonner comme l’avait rapporté un magazine allemand. Et elle aurait aussi fait la paix avec Jazmin Grace, de plus en plus présente sur le Rocher.

Charlène de Monaco, blues tenace, sourire de circonstance, mystère autour de son retour

Après une longue absence, Charlène de Monaco demeure toujours mystérieuse. Sa personnalité serait difficile à percer.

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

Charlene de Monaco blindée face aux rumeurs : Apparition éclatante avec Albert à l’inauguration du nouveau café de Paris

Charlène de Monaco, souvent au centre des spéculations médiatiques, s’est montrée imperturbable lors de l’inauguration d’un nouveau Café de Paris à Monaco. Les rumeurs récentes concernant son couple avec le prince Albert semblent ne pas entamer sa...

Charlène de Monaco sublime et au top - Une fête organisée avec Albert au Palais (photo)

Charlène de Monaco s’affiche sublime et tout sourire avec son mari, le prince Albert, au jardin du Palais. Une façon de balayer d’un revers de main des rumeurs de frictions.

Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !

Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.