Charlène de Monaco, rendez-vous avec Janet Jackson, princesse Stéphanie au centre des discussions

12 octobre 2022 - 13h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à la Fashion Week de Paris, où elle a assisté aux défilés Louis Vuitton et Akris. Et elle se serait très bien entendue avec Janet Jackson. Une piste à leur discussion est avancée.

De ses sorties de la première-dame monégasque, il en est question dans les colonnes du magazine Ici Paris, occasion de diffuser une photo que l’intéressée avait elle-même partagée sur son compte Instagram.

Carrément chic « C’est bon d’être de retour à Paris ! », avait posté celle qui a fait une apparition à Paris sans l’homme de sa vie.

Pour autant, il n’y a pas frictions. L’orage du début de l’année serait enfin surmonté.

La photo a été prise alors qu’elle était en route pour le défilé Louis Vuitton printemps-été 2023, auquel elle a assisté à la surprise générale. Pendant cet événement, Charlène de Monaco était apparue aux côtés de Janet Jackson et de Léa Seydoux.

L’épouse du prince Albert se serait entendue avec la chanteuse américaine avec laquelle elle aurait peut-être évoqué la participation de Stéphanie de Monaco au titre "In The Closet, le succès de Michaël Jackson. La princesse monégasque est est la femme mystérieuse de la chanson.

« Une nouvelle confirmation que la princesse a bel et bien repris le dessus. En veste slim à carreaux dans un camaïeu bleu, la mère de Gabriella et Jacques de Monaco s’est offert cette escapade fashion sans Albert », a par ailleurs indiqué la publication, qui inquiétait quelques mois plus tôt sur l’état de santé de l’ex-tueuse des bassins.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco - Janet Jackson

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Charlène de Monaco blessée : Prince Albert peut-il se racheter de cette humiliation ?

Charlène de Monaco encore visée par les rumeurs de discorde avec le prince Albert, et aurait été confrontée à une douloureuse humiliation. Pourrait-elle pardonner ?

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Albert de Monaco, tumeur, inquiétante blessure lors d’une sortie avec Charlène et leurs jumeaux (photo)

Ce 10 décembre dernier, le prince Albert de Monaco avait accompagné son épouse, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, afin de participer à un conditionnement des tortues juvéniles. Mais une blessure du prince souverain du Rocher...

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Charlène de Monaco, le cauchemar se termine - révélation sur son escapade secrète avec Albert

Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.