Charlène de Monaco éreintée par son traitement, son faux-bond à Albert expliqué

14 mai 2022 - 08h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux rumeurs, Charlène de Monaco n’était pas de l’escapade familiale avec le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques à Disneyland. La raison enfin dévoilée !. Il ne s’agit pas d’une crise conjugale ou de la traversée d’une nouvelle zone orageuse. Elle serait épuisée par son traitement contre la dépression.

Disneyland fait briller les yeux de tous les enfants, y compris ceux de Gabriella et Jacques, qui semblaient ravis de cette escapade, même en l’absence de leur illustre maman.

Cette visite a été organisée à l’occasion du 30 ème anniversaire du parc d’attraction.

Sur les photos publiées par le magazine espagnol Hola, on découvre le prince Albert et ses jumeaux prendre la pose joyeusement avec Mickey et Minnie devant le célèbre château.

La princesse Charlène aurait disparu – une fois de plus. Cela aurait été pourtant l’occasion pour la famille princière de Monaco de f aire taire les mauvaises langues.

Une piste est évoquée pour expliquer cette absence. Cette escapade familiale serait trop épuisante pour la première dame monégasque, toujours en convalescence.

« Quiconque a déjà parcouru les 22,3 km² de Disneyland sait à quel point une visite de ce genre peut être épuisante. En même temps, bien sûr, de telles photos aident également à positionner le prince Albert en tant que "super papa" au cas où ». Le cas où, c’est sans doute une allusion à une éventuelle défaillance de Charlène de Monaco.

">May 13, 2022

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Charlène de Monaco, sensation à la journée de la femme, ce vêtement qui affole la toile (photo)

Charlène de Monaco est apparue rayonnante lors d’un déjeuner organisé pour célébrer la Journée internationale de la femme. Vêtue d’un costume "bleu poussiéreux" absolument magnifique, elle a suscité l’admiration de tous les invités présents.

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Charlène de Monaco face à une malédiction - Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une malédiction. Certains lui voudraient du mal.

Charlène de Monaco boycotte une marque française - révélation sur une terrible humiliation

Après avoir été humiliée lors d’un événement public, Charlène de Monaco snoberait une marque française, qu’elle aurait décidé de boycotter.

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...