Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.
Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec lequel elle s’affichait pourtant si complice ces dernières semaines.
C’est du moins ce que rapporte In Touch, qui se base sur une rumeur colportée par le magazine Neue Post, qui offre sa Une à la première dame monégasque.
Le calme habituel du Palais de Monaco aurait été « perturbé lorsqu’une évasion spectaculaire a eu lieu sous les yeux des gardes postés », indique la publication.
Selon des témoins oculaires, un SUV « noir est apparu », déchirant le cordon de sécurité et s’éloignant à toute vitesse du Palais ».
Dans le description, on se croirait dans un film.
Cette allégation ne semble pas crédible.
Les témoins auraient été choqués de constater que « la princesse Charlène se trouvait sur le siège passager du véhicule. » Cette scène surprenante a suscité des questions quant à « la stabilité du mariage du prince Albert et de la princesse Charlène », indique la publication.
« Les photos de l’évasion de la princesse Charlène ont renforcé les questions sur la situation du couple. Pourquoi la princesse Charlène a-t-elle quitté le Palais de manière si spectaculaire et qui est derrière ce voyage ? Ces événements récents ont ravivé les spéculations sur la crise conjugale supposée du couple royal ».
Ce n’est pas la première fois que le couple princier fait face à ces ragots, et fort heureusement, il suffit d’une apparition publique pour calmer les bruits.
Par ailleurs, d’après Nice Matin, le prince Albert et son épouse seront bien au couronnement de Charles.
Ces articles devraient vous intéresser :