Charlène de Monaco, plan obscur pour l’écarter, le rôle de Caroline, sa belle-sœur

17 janvier 2022 - 12h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si l’état de Charlène de Monaco est supposé s’être amélioré, hors de question pour son mari, le prince Albert, et ses belles-sœurs dont la princesse Caroline de Monaco de la laisser faire son retour sur les devants la scène. Elle serait désormais ménagée et ses activités moins conséquentes.

Le magazine Public a rassuré sur l’état de la première-monégasque, soignée à l’étranger pour épuisement moral et physique. La maman de Jacques et Gabriella serait en mesure de faire son grand retour sur le Rocher à l’occasion de la fête de Sainte Dévote, la patronne de Monaco, le 27 janvier.

« Pour l’heure, son époux se refuse à tout commentaire. Combien de fois ses espoirs de reprendre une vie normale ont été douchés par les recommandations
des médecins ? ».

Mais d’après un média italien, Dogopia, si le Palais refuse de communiquer à ce sujet, c’est que l’éventualité de remplacer Charlène de Monaco sur le long terme serait envisagée.

« Dans ce contexte, on se met à parler d’un plan pour remplacer Charlène », en cas de divorce ou dans le cas où ses problèmes de santé l’éloigneraient de la principauté pour très longtemps », indique la publication.

Caroline et Stéphanie de Monaco seraient appelées en renfort, et se verraient confier de « facto, le rôle de mères des jumeaux », Gabriella et Jacques, qui appartiennent non pas à Charlène de Monaco, mais à la principauté, en leur qualité d’héritiers du trône.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.

Charlène et Albert de Monaco : Une relation tendue mise en lumière, la blessure ressurgit, un indice révélateur

La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Charlotte Casiraghi à l’exposition Monaco en Scène - Charlène de Monaco évitée- La cause des dissensions

Charlotte Casiraghi a fait une apparition avec la princesse Caroline de Monaco à l’exposition Monaco en Scène - 100 ans de concerts à Monaco. En revanche, elle aurait évité de « croiser » sa tante Charlène de Monaco. Elles seraient brouillées depuis le...

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.