Charlène de Monaco - Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants

24 janvier 2023 - 07h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top, les rumeurs sur sa santé de continue de circuler. Il est question d’une panique au Palais et qu’elle ne pouvait pas se protéger, et encore moins protéger ses enfants.

Cette rumeur avait déjà circulé l’an dernier dans les colonnes de Freizeitwoche, et elle est exhumée par le média allemand Kurier.

La première dame du Roche, que les rumeurs affirment enceinte de son troisième enfant, inquièterait le Palais avec certaines superstitions africaines.

« La princesse est une personne formidable et très religieuse », a confié une source proche de la princesse, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et de poursuivre : « Mais je crains qu’elle n’ait plongé un peu trop profondément dans le monde spirituel zoulou avec ses superstitions, ses fantômes et ses démons ».

L’épouse du prince Albert de Monaco qui célèbrera son anniversaire cette semaine en fanfare, ne se séparerait jamais de son collier, un chapelet, qui est aussi un bijou zoulou qui a des significations spécifiques très individuelles.
Son mari, même si aujourd’hui, était désemparé.
« Son mari ne sait pas vraiment comment va sa santé non plus. Pour leur santé mentale. C’est pour ça qu’il la ménage », a glissé cet intime. Mais la grande angoisse concernerait leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils seraient très inquiets pour leur mère.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco enceinte de jumelles, la vérité sur son absence au Festival du cirque de Monte-Carlo

Si le prince Albert de Monaco était présent avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques au Festival du cirque de Monte-Carlo, Charlène de Monaco a quant à elle brillé par son absence. Elle se pourrait qu’elle cache une réjouissante nouvelle. Une grossesse...

Charlène de Monaco tient tête à Albert - Elle sait ce qu’elle veut

Durant des années, Charlène de Monaco aurait subi la pression de son protocole et de son mari. Mais depuis, elle aurait décidé de se rebeller.

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène - Il révèle tout

Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine affirme qu’elle a quitté le Palais.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco prend ses distances avec le beau-père d’Emma Watson

Charlène de Monaco aurait pris ses distance avec un ami, un proche avec lequel elle a été très débusquée plus proche il y a quelques années.