Charlène de Monaco, ses lettres d’amour secrètes au prince Charles

7 mai 2022 - 11h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco est visée par une surprenante rumeur. Elle aurait envoyé des lettres d’amour au prince Charles, l’héritier du trône britannique.

C’est la surprenante rumeur ébruitée par le magazine Voiri, qui reprend le même thème couleur que le magazine Voici, mais dont les ragots sont à prendre avec des grosses pincettes. Dans le passé, le prince Charles aurait eu surtout le béguin pour la princesse Caroline de Monaco qu’il aurait failli épouser, avant de se rétracter. Sa surexposition médiatique en cause. Et surtout, il était déjà fou de Camilla Parker-Bowles.

Le magazine Voici s’est aussi intéressé à Charlène de Monaco, supposée avoir conclu une sorte de deal pour en finir des frictions avec le prince Albert. A l’avenir, la maman de Jacques et Gabriella serait ménagée.

La princesse Charlène de Monaco se serait engagée « à ne pas faire de vague jusqu’à la majorité de ses jumeaux. Histoire de rassurer Albert », a confié une source. « Elle a accepté qu’ils poursuivent leur scolarité à Monaco tant qu’ils sont encore petit, mais elle espère bien, à terme, les avoir un peu plus avec elle ».
Le Palais ne s’est pas exprimée sur ces rumeurs sur la princesse Charlène.
Dans la presse suédoise, Albert de Monaco a assuré que sa tendre épouse allait très bien, et qu’à l’avenir, ses apparitions publiques seraient régulières.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charles III - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Charles III et Camilla désapprouvent la vidéo intime de Kate Middleton

La dernière vidéo de Kate Middleton, annonçant la fin de sa chimiothérapie, a fait l’effet d’une bombe. Si de nombreux fans ont exprimé leur soulagement et leur soutien envers la princesse de Galles, tout le monde ne partage pas cet avis.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.

Charles III : Pourquoi il se méfie de Harry depuis des années ?

Le roi Charles aurait longtemps redouté le comportement imprévisible de son fils cadet, le prince Harry, bien avant que leurs relations ne se détériorent.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.

Charles III face au cancer, il émeut avec son message bouleversant (photo)

Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.