Charlène de Monaco, ses jumeaux déjà dans l’histoire

28 novembre 2014 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La venue au monde des jumeaux de Charlène de Monaco est une première historique, confirme le prince Albert qui se réjouit que le dixième anniversaire de son avènement coïncide presque avec la naissance de ses héritiers.

C’est en effet la première fois que des jumeaux princiers naissent dans la principauté, se réjouit le futur papa lors d’un entretien avec le magazine ’Point de vue’ où il apparaît en couverture avec sa chère et tendre, toute en rondeurs.

’Le calendrier nous a en effet réservé une belle surprise. Nous sommes très heureux à l’idée d’avoir des jumeaux’, confie ensuite l’époux de Charlène de Monaco.

’C’est une première dans l’histoire de Monaco et un événement extraordinaire’, a-t-il indiqué.

Le prince confirme à cette occasion que la délivrance de son épouse est programmée avant Noël. 

’Aux alentours de Noël. Néanmoins, comme souvent en cas de grossesse gémellaire, elle aura lieu certainement une dizaine de jours avant’, tient-il à préciser.

’Il m’est impossible de vous donner une date précise. La nature décidera’, a indiqué le prince monégasque, qui tenait déjà ce propos au début de la semaine lors d’un entretien avec ’BFM TV’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.

Charlène et Albert de Monaco : Une relation tendue mise en lumière, la blessure ressurgit, un indice révélateur

La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.

Charlène de Monaco : une grossesse ou une détresse psychologique, les doutes persistent

Charlène de Monaco est-elle au bord de la crise de nerfs ? Depuis son retour dans la Principauté, après un séjour de quelques mois en Afrique du Sud, les rumeurs vont bon train concernant l’état mental de l’épouse du prince Albert II.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Charlène de Monaco, arrangement financier très important, la vérité écarte au grand jour

Ce 3 janvier 2023, W9 met à l’honneur Charlène et Albert de Monaco, et diffusera un documentaire, où la vérité sur l’existence d’un deal devrait éclater.

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.