Charlène de Monaco, ses jumeaux déjà dans l’histoire

28 novembre 2014 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La venue au monde des jumeaux de Charlène de Monaco est une première historique, confirme le prince Albert qui se réjouit que le dixième anniversaire de son avènement coïncide presque avec la naissance de ses héritiers.

C’est en effet la première fois que des jumeaux princiers naissent dans la principauté, se réjouit le futur papa lors d’un entretien avec le magazine ’Point de vue’ où il apparaît en couverture avec sa chère et tendre, toute en rondeurs.

’Le calendrier nous a en effet réservé une belle surprise. Nous sommes très heureux à l’idée d’avoir des jumeaux’, confie ensuite l’époux de Charlène de Monaco.

’C’est une première dans l’histoire de Monaco et un événement extraordinaire’, a-t-il indiqué.

Le prince confirme à cette occasion que la délivrance de son épouse est programmée avant Noël. 

’Aux alentours de Noël. Néanmoins, comme souvent en cas de grossesse gémellaire, elle aura lieu certainement une dizaine de jours avant’, tient-il à préciser.

’Il m’est impossible de vous donner une date précise. La nature décidera’, a indiqué le prince monégasque, qui tenait déjà ce propos au début de la semaine lors d’un entretien avec ’BFM TV’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le look en dentelle de Charlotte Casiraghi au Met Gala, clin d’œil subtil à Charlène de Monaco (photo )

Lors du Met Gala cette année, où elle est apparue sublime, Charlotte Casiraghi a attiré l’attention en portant une robe longue en dentelle noire. Cette tenue, ornée de nœuds délicats, a rappelé à certains le style iconique de la princesse Charlène de...

Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur - Un expert se livre

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Charlène et Albert de Monaco, leur plan d’attaque clandestin contre les rumeurs de séparation

Le mariage princier de Monaco serait-il en péril ? C’est la question que se posent les fans de la famille royale depuis que des rumeurs ont émergé sur la toile. Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont tenu à mettre les choses au clair...

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Albert de Monaco intransigeant - Il brise son deal avec Charlène, sa décision pour le centenaire de Rainier

Le prince Albert aurait finalement brisé le deuil qu’il aurait conclu avec Charlène de Monaco, une entente visant à écarter la princesse Caroline. Après s’être évitées pendant deux ans, les princesses ont fait une apparition commune.