Charlène de Monaco, son accouchement provoqué à la mi-décembre

23 novembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’accouchement de Charlène de Monaco devrait être provoqué vers la mi-décembre, confirme le magazine ’Closer’, qui évoque la fin de grossesse très difficile de la princesse.

Quelques semaines avant sa délivrance, l’épouse du prince Albert commence bien évidemment à trouver le temps long.
L’ex nageuse serait ’à bout de force’.

’La future maman est à bout de force, au point qu’elle n’a pas pu assister à la célébration (de la fête nationale) en (la) cathédrale Notre-Dame-Immaculée’, rapporte tout d’abord le magazine people, qui consacre sa Une à la princesse du Rocher.

Il est en outre insisté sur le fait que "la silhouette étonnamment peu gironde de la princesse ne cesse (...) d’inquiéter son entourage’.

’ Son altesse est loin d’avoir pris les 15 à 20 kg attendus lors d’une grossesse multiple’, glisse ensuite ’Closer’, avant d’affirmer que l’accouchement de l’épouse du prince Albert devrait être provoqué ’dans les quinze jours-trois semaines, tout au plus’.
Ce propos a d’ailleurs été confirmé par Albert de Monaco lui-même, interrogé par Nice-Matin.

Le prince avait en effet confié que la naissance de ses jumeaux dont il ne connait pas le sexe est programmée ’aux alentours de Noël’.
’ Mais comme il s’agit d’une grossesse gémellaire, elle aura certainement lieu une dizaine
de jours avant’, a-t-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi a une dent contre Charlène de Monaco - Une sortie au marché de Noël révèle tout

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a balayé d’un revers de main sa brouille avec sa tante, Charlène de Monaco, des frictions alimentées au printemps dernier par le magazine Public.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Albert et Charlène de Monaco - un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Charlotte Casiraghi, anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam - Le geste délicat envers Charlène de Monaco

Ce 29 juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célèbrent leur quatrième anniversaire de mariage religieux. Mais ce n’est pas le seul aspect remarquable de leur union. En effet, lors de leur journée spéciale, le couple aurait fait preuve d’une classe...

Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...

Albert et Charlène de Monaco, un nouveau-né au Palais, un secret bien gardé enfin officialisé

Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.