A bout, Charlène de Monaco ménagée par le prince Albert

21 novembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a été placée sous surveillance pour sa fin de grossesse gémellaire, rapporte ’Closer’ dans son numéro du 21 novembre.

’Charlène, une fin de grossesse sous haute surveillance’, titre le magazine people avant de rappeler que dans moins d’un mois, la princesse du Rocher mettra au monde ses jumeaux.

’Un moment que la future maman attend avec impatience’, glisse le magazine people, qui assure ensuite que cette grossesse a été placée sous haute surveillance.

Ces dernières semaines, l’ex nageuse a composé avec plusieurs désagréments : ’ la fatigue, les tiraillements, et le poids des bébés’.

’Charlène ne déroge pas à la règle. Enceinte de jumeaux, elle souffre de désagréments accrus’, insiste la publication, qui affirme ’la future maman à bout’.

Ce serait la raison pour laquelle, l’épouse du prince Albert a renoncé à la ’célébration en cathédrale Notre-dame-immaculée’.

’Cette femme de devoir, qui ne se soustrait pas à ses obligations princières, n’a simplement pas eu le choix’, glisse l’hebdomadaire, pour qui, la princesse du Rocher est soumise au ’repos forcé’.

Ce propos, le prince Albert de Monaco le confirmait le matin même lors d’un entretien avec ’Nice-Matin’. ’Je tiens à ce qu’elle se ménage pour que tout se passe au mieux’, a-t-il glissé.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Accusations graves contre le Prince Albert : Son nom cité dans une sombre affaire !

Le prince Albert, époux de Charlène de Monaco, fait face à une sombre accusation, celle de figurer sur la liste Epstein, révélée par la justice américaine dans le cadre de l’affaire Epstein. Une rumeur à ce sujet circule sur les réseaux sociaux. Mais...

Charlène de Monaco irritée par Vanessa Paradis, révélation sur leur différend

Réputée comme très jalouse, Charlène de Monaco ne porterait pas dans le coeur Vanessa Paradis, parfois présentée comme le coup de cœur du prince Albert. Il a d’ailleurs facilité le tournage de l’un de ses films : L’Arnacoeur.

Charlène de Monaco, le cauchemar à Paris, tacle contre Anne Hidalgo

Charlène de Monaco est ravie de faire son grand retour à Paris, où elle a assisté aux défilés Akris et Dior dans le cadre de la fashion week. Mais « son entourage » ne semble pas avoir vécu la même expérience. Un tacle déguisé contre Anne Hidalgo, la...

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants

Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène de Monaco - Halloween avec les jumeaux - Une scène d’une violence rare exhumée (photo)

Charlène de Monaco s’est emparée de son Instagram pour partager avec ses abonnés une photo de Gabriella et Jacques, à l’occasion d’Halloween. Et cette proximité avec les jumeaux confirme que sa guérison serait effective. Dans le passé, la princesse se...

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.