Charlène de Monaco, une fin de grossesse sous haute surveillance

21 novembre 2014 - 13h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de jumeaux, Charlène de Monaco doit faire à quelques désagréments, confirme ’Closer’ dans son édition du 21 novembre, où il est question d’une grossesse à haut risque.

Le magazine ’Voici’ évoquait déjà cet été une grossesse à haut risque. « La princesse porte en elle l’héritier du Rocher, trésor inestimable – celui qui naîtra le premier », et elle n’en a donc pas fini d’être talonnée « par ses gardes du corps, ni d’être auscultée » commentait le magazine people, qui supposait l’ex nageuse « soumise à nombreuses échographies et suivie par tous les médecins du palais ».

’Si elle porte en elle deux vies, Charlène sera placée sous haute surveillance médicale, car la grossesse comme l’accouchement, sont dans le cas de jumeaux, délicats », était-t-il rappelé.

Ce propos est confirmé cette semaine par ’Closer’ qui rappelle qu’à l’approche de l’accouchement, aucun risque ne doit être pris à la légère.
L’hebdomadaire évoque ’un retard de croissance et la prématurité’ comme les plus grands risques de ce genre de grossesse.

’La silhouette étonnement peu gironde de la princesse ne cesse d’ailleurs d’étonner son entourage’, poursuit la publication qui croit savoir que l’ex nageuse est loin d’avoir ’pris les 15 à 20 kilos attendus lors d’une grossesse multiple’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern,...

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Charlène de Monaco rivalise avec Caroline de Monaco : le coût de ses boucles d’oreilles est ahurissant

Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...

Charlène de Monaco - Une fille cachée d’Albert - Le Palais brise le silence

Une Suédoise tenterait de semer la zizanie entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert. Elle laisse entendre être la mère d’une fille cachée du prince souverain monégasque. Le Palais aurait mis les pendules à l’heure.

Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois - Retour compliqué des funérailles de la reine

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb. Et durant son passage en Angleterre pur les funérailles de la reine Elizabeth, elle aurait peut-être contracté un fichu virus.

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.