Close
Charlène de Monaco élèvera ses jumeaux avec fermeté

Charlène de Monaco élèvera ses jumeaux avec fermeté

Charlène de Monaco et le prince Albert devraient éduquer leurs jumeaux dont la venue au monde est prévue en décembre de main de fer.

C’est du moins ce que souffle le papa de l’ex nageuse, Michael Wittstock, en confidence cette semaine lors d’un entretien avec le magazine ‘Point de vue’, dans le cadre de la promotion d’un tournoi de boxe qui se déroulera dans la principauté.

‘C’est incroyable?! Nos petits-enfants arrivent Fast and Furious?! Quatre en un an’, dit-il tout d’abord lors de cet entretien avec Point de vue, où il rappelle que les deux frères de Charlène de Monaco ont déjà chacun un enfant.

Même si les parents de l’épouse de prince Albert sont installés en Afrique du Sud, ils seront bel et bien aux côtés de leur fille le jour de l’accouchement, même si le futur grand-mère entend dans un premier temps rester en retrait.

‘Ma femme est décidée à être là au moment de la naissance’, précise-t-il.

‘De mon côté, je préfère rester en retrait et faire connaissance des bébés un peu plus tard, les voir entrouvrir les yeux et me présenter à eux. J’ai hâte de les découvrir?! », insiste l’ex boxeur, qui a bien entendu un avis sur la manière dont les futurs enfants princiers seront éduqués.

‘Je crois au respect pour les anciens, explique-t-il. Pour tous ceux qui vivent autour de nous. Qu’ils soient princes ou balayeurs. Je suis un peu vieille école, mais je sais que c’est la bonne voie. Je ne vais pas expliquer à Albert et Charlène comment ils doivent élever leurs enfants, mais je suis convaincu que la fermeté est toujours payante. »

Laisser un commentaire

Close