Charlène de Monaco et le prince Albert devraient éduquer leurs jumeaux dont la venue au monde est prévue en décembre de main de fer.
C’est du moins ce que souffle le papa de l’ex nageuse, Michael Wittstock, en confidence cette semaine lors d’un entretien avec le magazine ‘Point de vue’, dans le cadre de la promotion d’un tournoi de boxe qui se déroulera dans la principauté.
‘C’est incroyable?! Nos petits-enfants arrivent Fast and Furious?! Quatre en un an’, dit-il tout d’abord lors de cet entretien avec Point de vue, où il rappelle que les deux frères de Charlène de Monaco ont déjà chacun un enfant.
Même si les parents de l’épouse de prince Albert sont installés en Afrique du Sud, ils seront bel et bien aux côtés de leur fille le jour de l’accouchement, même si le futur grand-mère entend dans un premier temps rester en retrait.
‘Ma femme est décidée à être là au moment de la naissance’, précise-t-il.
‘De mon côté, je préfère rester en retrait et faire connaissance des bébés un peu plus tard, les voir entrouvrir les yeux et me présenter à eux. J’ai hâte de les découvrir?! », insiste l’ex boxeur, qui a bien entendu un avis sur la manière dont les futurs enfants princiers seront éduqués.
‘Je crois au respect pour les anciens, explique-t-il. Pour tous ceux qui vivent autour de nous. Qu’ils soient princes ou balayeurs. Je suis un peu vieille école, mais je sais que c’est la bonne voie. Je ne vais pas expliquer à Albert et Charlène comment ils doivent élever leurs enfants, mais je suis convaincu que la fermeté est toujours payante. »
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment…
- Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait…
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Albert de Monaco, tumeur, inquiétante blessure lors d’une sortie avec Charlène et leurs jumeaux (photo) Ce 10 décembre dernier, le prince Albert de Monaco avait accompagné son épouse, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, afin de participer…
- Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des…
- Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a…
- Charlène de Monaco en pleine polémique, cette photo de ses jumeaux qui ne passe pas Juste avant le début de la Fête Nationale, Charlène de Monaco se serait attirée les foudres des réseaux sociaux, suite à la publication d’une photo…
- Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023 Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de…