Charlène de Monaco élèvera ses jumeaux avec fermeté

8 novembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et le prince Albert devraient éduquer leurs jumeaux dont la venue au monde est prévue en décembre de main de fer.

C’est du moins ce que souffle le papa de l’ex nageuse, Michael Wittstock, en confidence cette semaine lors d’un entretien avec le magazine ’Point de vue’, dans le cadre de la promotion d’un tournoi de boxe qui se déroulera dans la principauté.

’C’est incroyable ?! Nos petits-enfants arrivent Fast and Furious ?! Quatre en un an’, dit-il tout d’abord lors de cet entretien avec Point de vue, où il rappelle que les deux frères de Charlène de Monaco ont déjà chacun un enfant.

Même si les parents de l’épouse de prince Albert sont installés en Afrique du Sud, ils seront bel et bien aux côtés de leur fille le jour de l’accouchement, même si le futur grand-mère entend dans un premier temps rester en retrait.

’Ma femme est décidée à être là au moment de la naissance’, précise-t-il.

’De mon côté, je préfère rester en retrait et faire connaissance des bébés un peu plus tard, les voir entrouvrir les yeux et me présenter à eux. J’ai hâte de les découvrir ?! », insiste l’ex boxeur, qui a bien entendu un avis sur la manière dont les futurs enfants princiers seront éduqués.

’Je crois au respect pour les anciens, explique-t-il. Pour tous ceux qui vivent autour de nous. Qu’ils soient princes ou balayeurs. Je suis un peu vieille école, mais je sais que c’est la bonne voie. Je ne vais pas expliquer à Albert et Charlène comment ils doivent élever leurs enfants, mais je suis convaincu que la fermeté est toujours payante. »

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.

Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Charlène de Monaco - Le doute plane sur sa grossesse, un signe révélateur à la piscine (photos)

Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? Un signe pourrait alimenter cette réjouissante rumeur qui circule depuis quelques semaines dans la presse italienne. En tout cas, l’épouse du prince Albert semblait cacher son « ventre » lors d’une sortie à la...

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlène de Monaco tenue chic intemporelle, juste sublime avec Albert, fin de crise (photo)

Si Charlène de Monaco déplore quelques détracteurs, fort heureusement, ses soutiens sont plus nombreux. Et sa dernière apparition a été saluée.

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !