Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

6 février 2023 - 08h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

De la relation entre le prince Albert de Monaco et son épouse, il en est question dans les colonnes de la version allemande du magazine Closer.
Il est fait état d’une trahison, d’un coup de griffe irrespectueux du prince souverain de la principauté.

Le magazine people fait référence à cette photo publiée par Nicole Coste, l’ex du prince Albert et mère de son fils Alexandre sur Instagram.

Les internautes la découvrent à bord d’un avion, probablement d’un jet privé. L’appareil est supposé lui avait été prêté par le prince Albert de Monaco.
L’ex-nageuse n’aurait pas encaissé le choc, raison pour laquelle elle se serait faite discrète quelques jours avant la Sainte Dévote .
La Sud-Africaine de 45 ans semblait en tout plus quelques jours plus radieuse, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle aurait pardonné à l’homme de sa vie.

Par ailleurs, d’après le magazine Intimité Dimanche, pour arriver à un tel degré d’harmonie, il a fallu qu’Albert de Monaco accepte certaines conditions. Dont celle, très importante, et primordiale pour la maman de Jacques et Gabriella qu’elle ne vive plus au palais.

« Charlène a été très claire sur ce point. Elle a besoin de chaleur,
d’amour, et d’un lieu dans lequel elle se sente bien. Et il se trouve qu’elle ne s’est jamais sentie bien au palais. Elle a toujours trouvé le lieu glacial. Ce n’est pas le genre de vie dont elle rêve pour sa famille », a confié une source.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Le malaise de Charlène de Monaco, drame à la cour : Qu’a-t-il bien pu se passer avec Albert ? (Photo)

Le mystère de Charlène de Monaco : Qu’a donc fait le prince Albert ? Les récentes apparitions publiques de la première dame monégasque ont laissé entrevoir un visage fatigué et un regard perdu. Le magazine allemand Das Neue Blatt se pose des questions...

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Scandale à Monte-Carlo : Les attaques injustes envers Gad Elmaleh en présence de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Gad Elmaleh était à Monaco, à l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il aurait pu croiser le prince Albert de Monaco, et le lendemain, Charlène de Monaco, les parrains de son petit Raphaël. L’humoriste a malheureusement essuyé...

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.

Charlene de Monaco blindée face aux rumeurs : Apparition éclatante avec Albert à l’inauguration du nouveau café de Paris

Charlène de Monaco, souvent au centre des spéculations médiatiques, s’est montrée imperturbable lors de l’inauguration d’un nouveau Café de Paris à Monaco. Les rumeurs récentes concernant son couple avec le prince Albert semblent ne pas entamer sa...