Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

6 février 2023 - 08h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

De la relation entre le prince Albert de Monaco et son épouse, il en est question dans les colonnes de la version allemande du magazine Closer.
Il est fait état d’une trahison, d’un coup de griffe irrespectueux du prince souverain de la principauté.

Le magazine people fait référence à cette photo publiée par Nicole Coste, l’ex du prince Albert et mère de son fils Alexandre sur Instagram.

Les internautes la découvrent à bord d’un avion, probablement d’un jet privé. L’appareil est supposé lui avait été prêté par le prince Albert de Monaco.
L’ex-nageuse n’aurait pas encaissé le choc, raison pour laquelle elle se serait faite discrète quelques jours avant la Sainte Dévote .
La Sud-Africaine de 45 ans semblait en tout plus quelques jours plus radieuse, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle aurait pardonné à l’homme de sa vie.

Par ailleurs, d’après le magazine Intimité Dimanche, pour arriver à un tel degré d’harmonie, il a fallu qu’Albert de Monaco accepte certaines conditions. Dont celle, très importante, et primordiale pour la maman de Jacques et Gabriella qu’elle ne vive plus au palais.

« Charlène a été très claire sur ce point. Elle a besoin de chaleur,
d’amour, et d’un lieu dans lequel elle se sente bien. Et il se trouve qu’elle ne s’est jamais sentie bien au palais. Elle a toujours trouvé le lieu glacial. Ce n’est pas le genre de vie dont elle rêve pour sa famille », a confié une source.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.

Charlène de Monaco : les séquelles de sa maladie mystérieuse

Après une longue absence due à une maladie mystérieuse, Charlène de Monaco a finalement regagné le Rocher en mars 2022. Son retour a été salué par les Monégasques, soulagés de revoir leur princesse.

Charlène de Monaco de retour à l’hôpital

Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène et Albert de Monaco : leur refuge dans le Nord de la France révélé

Vélo, randonnée, chasse : voilà les raisons pour lesquelles Charlène et Albert de Monaco se sentent si bien dans le nord de la France.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Sans Charlène, Albert de Monaco fait sensation avec sa fille Jazmin aux Princess Grace Awards

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à New York sans Charlène pour assister à la cérémonie des Princess Grace Awards. Lors de cet événement, qui met à l’honneur 24 jeunes artistes prometteurs, le souverain monégasque a pu retrouver sa fille Jazmin...

Albert de Monaco sans Charlène au « Super Bowl avec Donald Trump

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans, sans être accompagné de son épouse, la princesse Charlène. Au cours de son séjour, il a eu l’occasion de rencontrer l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, et sa...