Charlène de Monaco éternellement reconnaissante - Ce geste de Caroline qu’elle oublie pas

6 mars 2022 - 11h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de la nature des liens entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse Caroline, on ne sait pas plus où donner de la tête. Un média allemand affirme qu’elle lui serait éternellement reconnaissante. D’autres sources les prétendent fâchées à mort.

Alors que la première dame du Rocher traversait l’an dernier une période trouble à cause de la maladie, sa belle-sœur a été un soutien sans faille non seulement pour le prince Albert, mais aussi pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco avait d’ailleurs tenu à la remercier de s’être occupée de la petite Gabriella à la suite de sa fracture à la cheville quelques jours après la rentrée scolaire.

« Nul doute que Charlène peut compter sur Caroline et trouvera toujours auprès d’elle du soutien dans toutes les situations ! », indique le média.
Le Soir Mag, qui reprend une allégation du magazine Voici ne partage pas cet avis.
Charlène de Monaco « n’a jamais éprouvé une grande affection pour la grande sœur de son
époux et verrait son influence sur l’éducation de ses petits d’un (très) mauvais
œil… Caroline veille en effet jour après
jour sur le bien-être des enfants ».
Réalisant que les jumeaux avaient quelques difficultés pour s’intégrer à l’école, la prince Caroline de Monaco « aurait d’ailleurs pris la liberté de contacter la directrice de leur école », afin de discuter de leur situation.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlotte Casiraghi reprend le flambeau, Caroline sur le départ

C’est une Charlotte Casiraghi toute gracieuse qui a fait une apparition avec sa tendre mère, la princesse Caroline, toujours aussi sublime. Et il se dit que celle-ci allait se faire plus discrète.

Charlène de Monaco - L’anniversaire d’Alexandre crée des remous au Palais

À l’occasion de ses 20 ans, Alexandre Grimaldi a célébré un événement marquant en compagnie du prince Albert de Monaco, mais sans la présence de Charlène. L’événement a été immortalisé par une photo publiée par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, où...

Caroline de Monaco hyper fière de Raphaël, le fils Charlotte Casiraghi, cette langue rare qu’il parle

En plus de s’intéresser à la philosophie comme sa mère Charlotte Casiraghi, le petit-fils de Caroline de Monaco serait initié à une langue rare, la langue parlée par Jésus Christ.

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Charlène de Monaco et Máxima des Pays-Bas : Un lien d’amitié royal bien gardé !, ses émouvantes confidences

Dans les cercles royaux, les amitiés sont parfois aussi précieuses que les couronnes. Et Charlène de Monaco ne fait pas exception à cette règle et noue des liens forts avec d’autres membres de familles royales. Selon un média allemand, la princesse...

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.