
Ce mardi 19 novembre, la Principauté de Monaco célèbre sa Fête nationale. Une occasion pour le Prince Albert II, la Princesse Charlène et l’ensemble de la famille Grimaldi de se retrouver et de partager ce moment privilégié avec les Monégasques.
Durant son séjour à Oslo en Norvège, où elle a accompagné son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait été contrainte de changer ses plans à la dernière minute. Encore vulnérable, elle a été forcée de renoncer à deux rendez-vous.
C’est le rappel du média espagnol « Vinatatis "El Confidencial ».
L’ex-championne de natation s’était absentée de la croisière privée à bord du Commandant Charcot à travers les eaux de l’Archipel du Svalbard.
Et elle a aussi renoncé à assister à une exposition. Le prince Albert de Monaco était accompagné de leurs jumeaux.
Le Palais ne s’est pas exprimé sur les raisons de ces absences.
Mais pour Vinatatis, cela ne fait aucun doute, même si l’état de Charlène de Monaco s’est nettement amélioré, après avoir été soignée pour épuisement, elle ne serait pas encore tirée d’affaire.
Et elle ne l’a d’ailleurs pas caché ! Dans les colonnes de Monaco-Matin, elle confirmait sa vulnérabilité.
« Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite, avait-elle alors affirmé. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui je me sens plus sereine », avait-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :