Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

5 juin 2024 - 18h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Pour cette occasion spéciale, la princesse a partagé sur son compte Instagram une adorable photo d’elle avec ses jumeaux, tous trois vêtus de blanc. Un cliché qui a attendri ses nombreux abonnés, ravis de la voir afficher un sourire radieux.

Selon l’hebdomadaire people, les jumeaux ont sans doute joué un rôle crucial dans le rétablissement de leur mère. Leur tendresse et leur amour inconditionnel lui ont permis de retrouver goût à la vie.

Charlène de Monaco semble désormais prête à entamer un nouveau chapitre de sa vie, tourné vers le bonheur et la sérénité.

Un bonheur qu’elle n’a d’ailleurs pas manqué de partager avec ses followers, en publiant un message rempli d’amour et de gratitude : "Je suis tellement reconnaissante d’être la maman de ces deux incroyables enfants. Ils sont ma force et ma joie.".

Apparemment, « la longue dépression qui l’avait privée de ses enfants n’est plus qu’un lointain souvenir », a commenté de son côté le magazine people.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Santé et Maladie - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Surprise à Cannes : Maxima des Pays-Bas débarque sur la Croisette !

La série "Máxima" débarque au Festival International des Séries de Cannes, promettant une plongée dans la jeunesse royale et un retour sur des moments de vie mouvementés. Il se pourrait que la vraie reine se rendre aussi à l’événement.

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

« Comme un cauchemar », la compagne de Kendji Girac brise le silence après un drame familial

La compagne du chanteur, Soraya, s’est exprimée pour la première fois depuis l’accident de Kendji Girac. Et elle a déploré l’exposition médiatique. La jeune femme n’en pouvait plus de voir sa vie privée étalée dans la presse.

Charlène et Albert de Monaco : Une relation tendue mise en lumière, la blessure ressurgit, un indice révélateur

La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.

Charlène de Monaco - Le doute plane sur sa grossesse, un signe révélateur à la piscine (photos)

Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? Un signe pourrait alimenter cette réjouissante rumeur qui circule depuis quelques semaines dans la presse italienne. En tout cas, l’épouse du prince Albert semblait cacher son « ventre » lors d’une sortie à la...

Jalil Lespert trahi par Laeticia Hallyday, il s’allie à Laura Smet et David Hallyday dans un projet inédit

Trahie par Laeticia Hallyday, Jalil Lespert devrait solliciter Laura Smet ou encore David Hallyday, et même Sylvie Vartan.

Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)

Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Carla Bruni-Sarkozy : l’EMDR, une thérapie pour surmonter le cancer

De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.