Expérience difficile pour Gabriella et Jack, les jumeaux de Charlène de Monaco ultra protégés

21 juillet 2022 - 06h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, seraient surveillés comme l’huile sur le feu, après avoir souffert le martyre durant quelques mois à la suite de l’absence de leur mère pour cause de maladie.

Comme le précise le magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 20 juillet, les héritiers du trône monégasque seraient ultra protégés.

« Charlène, on s’en souvient, a connu de graves déboires lors d’un déplacement humanitaire en Afrique du Sud, son pays natal. Elle est restée sur place plusieurs mois, immobilisée après de sérieux problèmes médicaux : une infection de la sphère ORL qui a nécessité deux opérations », a rapporté le magazine people.

Et au retour de l’ex-nageuse, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Dans la foulée, elle avait mis le cap à l’étranger, sans doute en Suisse, afin de soigner une grave dépression. Et elle a aussi séjourné à quelques semaines à Roc Agel, le domaine agricole de la famille Grimaldi situé à quelques kilomètres de Monaco.

Charlène de Monaco aurait peu de contact avec l’extérieur « et des si rares visites de ses enfants ».

« Des expériences difficiles que le couple princier ne souhaite plus jamais leur faire revivre… Albert II a conscience que la route sera longue et tortueuse ».
Et d’après, Gabriella et Jack seraient ultra protégés. Pour autant, aucune thérapie n’aurait été suivie comme l’avait prétendu le magazine Bild.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la vérité sur sa disparition, où se cache-t-elle vraiment ?

Les allées et venues de la princesse Charlène de Monaco intriguent et suscitent des interrogations. Tour à tour présente ou absente, elle continue de surprendre par sa disparition constante.

Charlène de Monaco - Le mystère de sa bague de fiançailles à plusieurs millions offerte par Albert

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été au centre de nombreuses rumeurs de séparation depuis leur mariage en 2011. Selon les rumeurs, la mariée aurait même tenté de s’enfuir. Et bien que l’ex-nageuse ait démenti ces ragots, les spéculations ont...

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Scandale financier : Charlène de Monaco s’échappe avec une fortune de 215 millions de dollars !

Les rumeurs autour de la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène vont bon train, mais au milieu de cette tourmente, une rumeur sensationnelle surgit : la première dame du Rocher envisagerait de quitter Monaco, emportant avec...

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Albert et Charlène de Monaco, les rituels mystérieux pour renforcer leur relation, il dévoile sa méthode

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco avec laquelle les rumeurs le prétendent fâché, le prince Albert de Monaco a une méthode bien particulière. Ils s’octroient des moments en famille.

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.