Charlène de Monaco frôle la dépression en Afrique, myriade d’interrogations sur son état

11 août 2021 - 13h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Officiellement en convalescence en Afrique du Sud, son pays d’origine, Charlène de Monaco serait au plus mal. Son visage sans maquillage est marquée. Elle se sent comme prisonnière dans son pays.

Le Soir Mag inquiète sur l’état de la première dame de Monaco, en commentant sa dernière prise de parole dans un média sud-africain repris par le Daily Mail. Son message était marqué.

« Je suis terriblement frustrée. Je n’en peux plus d’attendre de
rentrer et de revoir mes enfants. Mais je suis enfermée en Afrique du Sud jusqu’à fin octobre. », avait lancé l’épouse du prince Albert, isolée au cœur d’une réserve du KwaZulu natal, non loin des rhinocéros blancs pour lesquels elle demeure mobilisée.

Cette prise de parole avait pour objectif de tuer dans l’oeuf les rumeurs de divorce avancées par le magazine Bunte.

Mais comme le précise Le Soir, cette sortie a suscité davantage d’interrogations.
« J’étais partie pour dix-douze jours, mais j’ai soudain beaucoup souffert des
oreilles. J’avais un problème pour égaliser la pression. Les médecins m’ont appris que j’étais atteinte d’une inflammation assez sévère de la gorge et des sinus.
Je ne peux pas entrer dans les détails mais en tout cas, je dois prendre du temps pour me remettre d’une altitude de 3.000 mètres me causerait de sérieux problèmes », expliquait la Princesse, se disant triste d’être éloignée de ses enfants.

« C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », confie-telle. « Je me sens bien. Et je mets ce temps
d’attente à profit pour travailler sur des projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud. »

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Albert de Monaco traumatisé ? : Comment l’absence de Charlène l’a affecté ?

Albert de Monaco aurait très mal vécu l’absence de son épouse, la princesse Charlène, qui s’était éloignée du Rocher durant plusieurs mois.

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Charlène de Monaco influence l’éducation des jumeaux : prince Albert se confie

Charlène de Monaco et le prince Albert II semblent partager une vision bien définie de l’éducation de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Pas question pour le couple princier de précipiter les choses ou de les surcharger d’engagements.

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions

Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.