Charlène de Monaco exclut le divorce - La raison précisée

3 août 2021 - 22h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré quelques frictions conjugales, Charlène de Monaco exclurait tout divorce avec le prince Albert de Monaco. Et la cause est précisée.

Pas question que la première dame du Rocher soit séparée de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, a confirmé une source proche citée par le magazine « People ».

« Elle ne quittera jamais ses enfants », a fait savoir cette source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
`
L’an dernier, le magazine allemand « Bunte » précisait qu’avant son mariage avec le prince-souverain du Rocher, un étrange contrat a été conclu.
En cas d’implosion de son couple, la princesse Charlène de Monaco renoncerait à la garde de ses enfants.

« Le mari doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. La femme est obligée d’habiter avec le mari, et de le suivre partout où il juge à propos de résider. », précisait le contrat.
Ce propos est confirmé par Stéphane Bern, dans un long dossier publié Paris Match.

« Il n’est pas envisageable que Jacques et Gabriella, 7 ans, compte tenu de leur rang d’héritiers, soient éduqués loin de Monaco où l’avenir du jeune marquis des Baux est tout tracé », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert, Charlène de Monaco, et Emmanuel Macron réunis aux funérailles de Didier Guillaume

Ce jeudi 23 janvier 2025, la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco a accueilli de nombreuses personnalités françaises et monégasques pour rendre un dernier hommage à Didier Guillaume, ancien ministre de l’Agriculture et ministre d’État du Rocher.

Pourquoi Charlène de Monaco n’a pas encore repris l’entraînement ?

Bien que Charlène de Monaco semble avoir surmonté son épuisement moral et physique, elle ne serait pas encore totalement rétablie, comme le rappelle le magazine In Touch. Cette convalescence expliquerait son absence d’activité sportive intense.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Corse : le refuge estival de Charlène, Albert de Monaco

Charlène de Monaco, son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont passé une partie de l’été en Corse. L’ile de beauté est leur refuse. La famille princière y avait déjà séjourné l’an dernier.

Changement radical à Monaco : Albert laisse Charlène prendre les rênes

Depuis quelques mois, un vent de changement souffle sur la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène. Selon une source bien informée, le souverain aurait décidé de relâcher un peu la pression qu’il exerçait sur son épouse, en...

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.