Charlène de Monaco exclut le divorce - La raison précisée

3 août 2021 - 22h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré quelques frictions conjugales, Charlène de Monaco exclurait tout divorce avec le prince Albert de Monaco. Et la cause est précisée.

Pas question que la première dame du Rocher soit séparée de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, a confirmé une source proche citée par le magazine « People ».

« Elle ne quittera jamais ses enfants », a fait savoir cette source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
`
L’an dernier, le magazine allemand « Bunte » précisait qu’avant son mariage avec le prince-souverain du Rocher, un étrange contrat a été conclu.
En cas d’implosion de son couple, la princesse Charlène de Monaco renoncerait à la garde de ses enfants.

« Le mari doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. La femme est obligée d’habiter avec le mari, et de le suivre partout où il juge à propos de résider. », précisait le contrat.
Ce propos est confirmé par Stéphane Bern, dans un long dossier publié Paris Match.

« Il n’est pas envisageable que Jacques et Gabriella, 7 ans, compte tenu de leur rang d’héritiers, soient éduqués loin de Monaco où l’avenir du jeune marquis des Baux est tout tracé », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

Alors qu’elle est fragilisée par son divorce avec Aram, la père de sa petite Nina, Adriana Karembeu aurait sollicité les services du prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : Les raisons cachées de l’absence de Caroline et Stéphanie au Gala de La Croix rouge

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses...

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Accusations graves contre le Prince Albert : Son nom cité dans une sombre affaire !

Le prince Albert, époux de Charlène de Monaco, fait face à une sombre accusation, celle de figurer sur la liste Epstein, révélée par la justice américaine dans le cadre de l’affaire Epstein. Une rumeur à ce sujet circule sur les réseaux sociaux. Mais...

Charlène de Monaco victime d’une Taupe au Palais, en fuite, passeport confisqué, la vérité éclate

Peu de temps avant son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait tenté de s’en fuir du Rocher. Une taupe du Palais aurait lancé ce bruit.

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Caroline et Charlène de Monaco complotent avec Kate Middleton : que mijotent-elles ?

Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale...

Albert et Charlène de Monaco à la fête au Palais, cette grande annonce de Jazmin Grace

Une note de victoire résonne dans les paroles de Jazmin Grace, la fille du prince Albert II de Monaco, alors qu’elle partage une grande nouvelle sur Instagram ce jeudi 9 novembre. Le prince souverain du Rocher et Charlène de Monaco pourraient saluer...

Charlène de Monaco brille de mille feux avec Albert : Les rumeurs de santé fragilisée balayées (photo)

Charlène de Monaco rassure sur son état lors d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, faisant taire les rumeurs de fragilité suite à une prétendue maladie. Une belle surprise pour ses admirateurs, alors qu’elle affiche une allure rayonnante.