Charlène de Monaco - anniversaire de mariage - étrange contrat signé avec Albert

1er juillet 2020 - 11h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariée depuis neuf ans avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait signé un angoissant contrat, qui serait fort heureusement arrivé à échéance il y a quatre ans. Une gros sacrifice.

Et la nature de cette "entente" est précisée par le média espagnol Vanitatis El confidencial, qui met à l’honneur le couple princier à l’occasion de son neuvième anniversaire de mariage. Des belles photos ont été publiées. Et des moins belles comme sur lesquelles on découvre l’ex-nageuse air bien triste le jour de son mariage. Et ce jour là que la première dame de Monaco a hérité de son surnom de princesse triste.

Le média espagnol livre une piste à cette tristesse affichée, celle de la signature d’un terrifiant contrat, celui de renoncer à ses droits sur la garde des enfants en cas de malheureuse séparation.

"Le mari doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. La femme est obligée d’habiter avec le mari, et de le suivre partout où il juge à propos de résider. », est-il rappelé.

Et dans l’éventualité d’un divorce, les jumeaux Gabriella et Jacques, resteront avec leur père à Monaco.
Ce contrat aurait expiré le 1er juillet 2016, et cela n’a pas empêché Charlène de Monaco de demeurer fidèle à son mari. Un changement semble s’être opéré dans leur relation ces derniers temps. Charlène et Albert de Monaco s’affichent plus complices que jamais.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco en embrouille avec Albert ? Un indice révélateur à la Finale de la Coupe du Monde de Rugby

Le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlène ont réchauffé les cœurs de leurs sujets et des fans de rugby du monde entier lors de la finale de la Coupe du Monde de rugby à Paris ce samedi. Ils ont répliqué cash aux rumeurs de crise,...

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Charlène de Monaco : quand Albert cherche le contact et qu’elle reste distante ?

Charlène de Monaco et le prince Albert ont fait une apparition publique ensemble lors d’un événement caritatif organisé dans la salle de réunion du Monaco Yacht Club. Une distance qui fait jaser.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Charlène et Caroline de Monaco rivalités, la cause de leur brouille

Derrière les sourires de façade, une tension palpable règne sur le Rocher ! Si Charlène et Caroline de Monaco semblent avoir enterré la hache de guerre, les apparences seraient trompeuses. Leurs relations, autrefois glaciales, seraient marquées par des...

Charlène de Monaco : Les raisons psychologiques de son changement d’apparence

La transformation récente de Charlène de Monaco a suscité de nombreuses interrogations, et certains y voient un signe de pressions personnelles et familiales. Une spécialiste se livre à cette métamorphose.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.