Charlène de Monaco : déclaration de guerre ! Cette femme est une épine dans son appel pied

29 juillet 2022 - 12h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elle en aurait assez ?! Charlène défie courageusement son ennemi jurée, annonce le magazine In Touch dans sa version allemande.

Une guérilla familiale au sein du Palais ! Mais cette fois, il n’est pas question de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco, la mère de son fils Alexandre, mais de la princesse Caroline de Monaco.

L’ainée du Grimaldi serait perçue, comme le prétend le média allemand, comme sa pire ennemie.

«  Reste à l’écart de ma fonction et de ma famille - ce sont les mots qu’elle aimerait probablement crier à la princesse Caroline ! », annonce In Touch, avant de préciser les raisons de cette présumée bisbille.
La sœur du prince Albert de Monaco se serait mise en avant pendant l’absence de Charlène, et se serait présentée comme la première dame officieuse, celle qui décide de tout au Palais.

L’ex-tueuse des bassins l’aurait mal pris, alors que ce serait plutôt un service que Caroline de Monaco a rendu au prince Albert en l’absence de son épouse.

Ce geste de solidarité aurait été vécu avec horreur par la maman de Jacques et Gabriella et aurait mal pris que ses enfants soient « à la merci de son ennemie jurée ».
« L’influence de Caroline sur les enfants rend Charlene nerveuse », a confié une source proche.
Pour le magazine allemand, cela ne fait aucun doute, débarrassée de sa maladie, Charlène de Monaco serait désormais assez forte pour se « défendre contre les attaques de Caroline - et riposter avec ses propres armes ».

Albert de Monaco aurait donné à son épouse « quelques gages qu’on la prendrait plus au sérieux à la Cour », en la nommant « vice-présidente de la Croix Rouge.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco - styliste du Palais, l’histoire secrète des robes conçues au mariage de Charlène

Les robes de demoiselle d’honneur de la Charlène de Monaco ont été au cœur de l’attention lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Elles ont été conçues par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, et Jean-Christophe...

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs : La vérité sur sa bague de fiançailles enfin révélée !

Charlène de Monaco a fait sensation en arborant sa bague de fiançailles aux côtés du prince Albert lors de l’Assemblée générale de la Croix-Rouge monégasque, où ils ont décerné des diplômes de premiers secours. Cette apparition a déclenché une vague de...

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Charlène de Monaco aux bras d’Albert au COCC Ride 2023 - Nouvel indice d’une grossesse, les fans sur le qui-vive (photo)

La rumeur enfle depuis quelques jours déjà et lors de la randonnée à vélo de Saint-Tropez à Monaco, organisée par le Champagne and Oysters Cycle Club, Charlène de Monaco a attiré tous les regards. En effet, elle arborait de surprenantes rondeurs,...

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

Charlène de Monaco seule et délaissée par Albert : Le mystère autour de leur anniversaire de mariage

Charlène de Monaco se retrouve au cœur d’un véritable tourbillon d’événements à l’approche de son douzième anniversaire de mariage avec le prince Albert de Monaco. Les rumeurs vont bon train après l’annonce fracassante d’un magazine people affirmant...

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Charlène de Monaco fuite en Suisse avec Gabriella et Jacques, exaspérée, sa réplique cash

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure, quant à une éventuelle fuite avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse.

Caroline de Monaco, le malaise au couronnement de Charles III, un souvenir embarrassant

Caroline de Monaco serait pressentie pour se rendre au couronnement du roi Charles III, en mai prochain, dans l’éventualité que son frère, le prince Albert de Monaco, et l’épouse de celui-ci, Charlène, ne s’y rendent pas pour des raisons diplomatiques.