Charlène de Monaco : déclaration de guerre ! Cette femme est une épine dans son appel pied

29 juillet 2022 - 12h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elle en aurait assez ?! Charlène défie courageusement son ennemi jurée, annonce le magazine In Touch dans sa version allemande.

Une guérilla familiale au sein du Palais ! Mais cette fois, il n’est pas question de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco, la mère de son fils Alexandre, mais de la princesse Caroline de Monaco.

L’ainée du Grimaldi serait perçue, comme le prétend le média allemand, comme sa pire ennemie.

«  Reste à l’écart de ma fonction et de ma famille - ce sont les mots qu’elle aimerait probablement crier à la princesse Caroline ! », annonce In Touch, avant de préciser les raisons de cette présumée bisbille.
La sœur du prince Albert de Monaco se serait mise en avant pendant l’absence de Charlène, et se serait présentée comme la première dame officieuse, celle qui décide de tout au Palais.

L’ex-tueuse des bassins l’aurait mal pris, alors que ce serait plutôt un service que Caroline de Monaco a rendu au prince Albert en l’absence de son épouse.

Ce geste de solidarité aurait été vécu avec horreur par la maman de Jacques et Gabriella et aurait mal pris que ses enfants soient « à la merci de son ennemie jurée ».
« L’influence de Caroline sur les enfants rend Charlene nerveuse », a confié une source proche.
Pour le magazine allemand, cela ne fait aucun doute, débarrassée de sa maladie, Charlène de Monaco serait désormais assez forte pour se « défendre contre les attaques de Caroline - et riposter avec ses propres armes ».

Albert de Monaco aurait donné à son épouse « quelques gages qu’on la prendrait plus au sérieux à la Cour », en la nommant « vice-présidente de la Croix Rouge.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Caroline de Monaco dévastée : Les révélations qui ébranlent sa relation avec Prince Albert

La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Restaurant, malaise et ambulance : la soirée mouvementée du mari de Caroline de Monaco

Ernst August de Hanovre, l’époux de Caroline de Monaco, ne semble pas avoir retrouvé une pleine santé après avoir été confronté à des problèmes médicaux.

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Albert et Charlène de Monaco : L’origine des prénoms de Jacques et Gabriella

Albert et Charlène se sont livrés comme rarement sur leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella, les héritiers du trône britannique. L’origine des prénoms de leurs trésors sont dévoilés.

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Charlène et Albert de Monaco : Le SMS secret qui a fait fondre son cœur !

Comment Charlène de Monaco a-t-elle réussi à conquérir le cœur du prince Albert ? L’histoire de leur rencontre est digne d’un conte de fées moderne, et tout a commencé par un simple message, un geste de compassion qui a touché le prince en plein drame.