Charlène de Monaco : déclaration de guerre ! Cette femme est une épine dans son appel pied

29 juillet 2022 - 12h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elle en aurait assez ?! Charlène défie courageusement son ennemi jurée, annonce le magazine In Touch dans sa version allemande.

Une guérilla familiale au sein du Palais ! Mais cette fois, il n’est pas question de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco, la mère de son fils Alexandre, mais de la princesse Caroline de Monaco.

L’ainée du Grimaldi serait perçue, comme le prétend le média allemand, comme sa pire ennemie.

«  Reste à l’écart de ma fonction et de ma famille - ce sont les mots qu’elle aimerait probablement crier à la princesse Caroline ! », annonce In Touch, avant de préciser les raisons de cette présumée bisbille.
La sœur du prince Albert de Monaco se serait mise en avant pendant l’absence de Charlène, et se serait présentée comme la première dame officieuse, celle qui décide de tout au Palais.

L’ex-tueuse des bassins l’aurait mal pris, alors que ce serait plutôt un service que Caroline de Monaco a rendu au prince Albert en l’absence de son épouse.

Ce geste de solidarité aurait été vécu avec horreur par la maman de Jacques et Gabriella et aurait mal pris que ses enfants soient « à la merci de son ennemie jurée ».
« L’influence de Caroline sur les enfants rend Charlene nerveuse », a confié une source proche.
Pour le magazine allemand, cela ne fait aucun doute, débarrassée de sa maladie, Charlène de Monaco serait désormais assez forte pour se « défendre contre les attaques de Caroline - et riposter avec ses propres armes ».

Albert de Monaco aurait donné à son épouse « quelques gages qu’on la prendrait plus au sérieux à la Cour », en la nommant « vice-présidente de la Croix Rouge.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : C’est elle qui aurait dû régner

Une récente enquête publiée dans Le Monde a révélé une vérité choquante : le regretté Prince Rainier aurait secrètement préféré que sa fille aînée, Caroline, prenne les rênes du Rocher. Une révélation qui ébranle les fondations de la principauté et...

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Caroline de Monaco dénonce l’abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.

Charlène de Monaco - son pouvoir caché face à Caroline, une intrigue palpitante se joue en coulisse

Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.

De l’intimité à la trahison : l’ex-conseillère de Charlène de Monaco dans un documentaire choc

La sulfureuse affaire Juan Carlos fait encore parler d’elle. Dans une "série d’investigation" intitulée La chute d’un roi, Corinna Larsen, l’ancienne conseillère de Charlène de Monaco, retrace la vie mouvementée de l’ancien roi d’Espagne.

Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.

Caroline de Monaco troublée - les goûts extravagants de Charles III révélés avant le couronnement

Perçue comme la gardienne du Palais, Caroline de Monaco n’ignorerait sans doute par les goûts culinaires du roi Charles, qu’elle connait depuis toujours. Elle l’a d’ailleurs accueilli à plusieurs reprises sur le Rocher.

Albert et Charlène de Monaco, leurs jumeaux en souffrance - La princesse monte au créneau

Charlène de Monaco a rassuré sur l’état de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dans un post publié sur sa story Instagram. Ils vont très bien.

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Le pacte secret de Charlène et Caroline de Monaco : Une trêve surprenante entre belles-sœurs ennemies (photo)

C’est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d’accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise inattendue ».