Caroline et Charlène de Monaco, leur guerre portée à l’écran, le veto du prince Albert

2 juillet 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La guerre opposant Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco, pourrait un jour être portée à l’écran, un peu comme The Crown, mettant en scène la famille royale britannique. Cette série est proposée sur Netflix. Elle a un énorme succès.

L’intimité des Grimaldi bientôt dévoilée ? C’est cette question qui a été posée au prince Albert de Monaco par « Le Soir Mag », où il se livre longuement.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mari de Charlène de Monaco n’est pas vraiment séduit par l’idée, et craint un déballage intime, concernant notamment la brouille entre son épouse et Caroline de Monaco, ou encore des révélations sur ses enfants « illégitimes », Alexandre Coste et Jazmin Grace.

« The Crown est très bien réalisée, les acteurs sont très bons, mais ce n’est pas un reflet exact de la réalité », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé au Soir Mag, repris par Télé Loisirs.

« non seulement c’est romancé, mais parfois aussi un peu déformé pour amener cette petite touche de controverse », a ajouté celui qui pourrait s’envoler dans les prochains jours en Afrique du Sud pour une petite visite à Charlène de Monaco, opérée une seconde le 23 juin dernier.

« Je n’aurais pas envie que la Principauté soit traitée de la même façon », a fait savoir le prince-souverain de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Charlène de Monaco, ses investissements en Afrique du Sud prennent l’eau

De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a mis à mal un bruit de Bunte, qui annonçait son divorce avant la fin de l’année, avant une installation définitive en Afrique du Sud, où elle aurait fondé une entreprise. C’était sans doute pour fragiliser...

Caroline de Monaco et Ernest August de Hanovre : un mariage sur le fil du rasoir, les secrets inavoués

Caroline de Monaco, la sœur ainée du prince Albert, refuserait de divorcer d’Ernest August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, rappelle Neue Post. Les raisons de ce statu quo ont été précisées, et il semblerait que l’ainée des Grimaldi...

Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !

Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !

Albert et Charlène de Monaco : Entre vases brisés, passion pour le football, révélation sur le quotidien

Jacques, le fils du prince Albert et Charlène de Monaco, incarne la tranquillité, mais en revanche, son illustre père n’a pas toujours la même sérénité. Une anecdote surprenante a circulé concernant le prince Albert, lorsqu’il a provoqué un incident au...

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l’affrontement familial !

La Principauté de Monaco s’est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d’unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière les apparences, une ombre plane, alimentée par des déclarations incisives de...

Caroline de Monaco fulmine - décision controversée de Charles III met leur amitié en péril, une bénédiction empoisonnée

Caroline de Monaco est reconnue pour son engagement en faveur de la protection des animaux. Elle a même pris la défense des éléphantes tuberculeuses de Lyon il y a quelques années. Cependant, la décision contestée de Charles lors de son couronnement...

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.