Charlène de Monaco crispée à la Croix Rouge, « malaise » après une pique hilarante du prince Albert (photo)

16 novembre 2022 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert II et la princesse Charlène, après une apparition très remarquée à Marseille, se sont rendus au siège de la Croix Rouge monégasque pour remettre des colis gourmands aux bénéficiaires afin de célébrer la Fête Nationale. Mais cette fois, le prince a évité de mettre mal à l’aise sa femme avec ses blagues.

De retour sur le Rocher, après une apparition à Marseille , où elle a assisté à un match de rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, son pays d’origine, la maman de Jacques et Gabriella est apparue au siège de la Croix Rouge dont la vice-présidente n’est autre que la princesse elle-même.
Mais cette fois, le prince Albert est resté à distance.

Dans le passé, il avait mis à mal à l’aise l’ex-championne de natation à la réception organisée au quartier général de la Croix Rouge à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Il avait osé une petite blague. Si le prince Albert était hilare, on ne pouvait en dire autant de la mère de ses jumeaux. Son sourire était crispé.
L’an dernier, Charlène de Monaco était absente de la cérémonie à cause d’une infection ORL, qui a compliqué sa vie durant plusieurs mois.

La princesse est désormais rétablie.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Caroline et Charlène de Monaco complotent avec Kate Middleton : que mijotent-elles ?

Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale...

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Albert et Charlène de Monaco : Leur relation glaciale avec Letizia et Felipe d’Espagne

Charlène et le prince Albert de Monaco rencontreraient-ils des problèmes avec la famille royale espagnole ? C’est ce que semblent suggérer certains détails observés sur la chaîne Instagram de la reine Letizia et du roi Felipe.

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.