Charlène de Monaco, une attaque foudroyante, encore une épreuve
En plus d’être aux prises avec une fatigue mentale et physique, qu’elle tente de soigner à l’étranger, Charlène de Monaco serait aussi subi une attaque foudroyante.
« Une attaque foudroyante », titre le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 17 décembre.
« La malheureuse épouse du prince Albert, déjà très affaiblie, n’avait pas besoin d’être telle épreuve », glisse la publication.
L’attaque à laquelle il est fait référence est celle de l’ex d’Albert II, Nicole Coste, la mère de son fils naturel, Alexandre Coste-Grimaldi, qui ne manque plus une occasion de répandre dans la presse en déclarations vengeresses.
Charlène de Monaco a été humiliée par des déclarations sournoises alors qu’elle était au fond du seau, et soignée en Afrique du Sud.
« Elle a changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je
ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », lançait Nicole Coste
dans Paris Match. « Ce qui lui arrive, c’est le karma. », glissait-elle une autre fois selon les propos rapportés par le Daily Mail.
« Ne tirez pas sur l’ambulance » est un adage apparemment inconnu du répertoire de cette quinqua au caractère bien trempé ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Albert de Monaco, révélation sur l’endroit mystérieux où Charlène est soignée, énorme pression du Palais
L’endroit où le prince Albert de Monaco aurait caché la princesse Charlène aux prises avec la maladie est connu par la rédaction de Point de Vue. Mais pas question de le dévoiler.
-
Albert de Monaco fâché, Charlène déjà à terre, attaquée par sa belle-fille
Après avoir recadré Nicole Coste, qui s’en prenait à Charlène de Monaco dans une récente interview, Albert de Monaco pourrait cette fois le faire avec sa propre fille, Jazmin (…)
-
Caroline de Monaco furieuse contre Nicole Coste, déballage impudique au Palais
Même si les rapports de Caroline de Monaco avec sa belle-sœur, la princesse Charlène, ne seraient pas apaisés, le tacle porté à l’encontre de cette dernière par Nicole Coste, (…)
-
Charlène de Monaco - Malaise au Grand Prix de Monaco, l’ex d’Albert, Nicole Coste s’impose (photo)
Charlène de Monaco fait son grand retour à la lumière au Grand Prix de Monaco, où elle s’est montrée deux jours de suite avec le prince Albert de Monaco. Son retour aurait été (…)
-
Charlène de Monaco faux-bond à Albert de Monaco - Elle refuse de croiser Nicole Coste au Rocher (photo)
Soignée en Suisse, où elle se remet tout doucement d’une dépression ou de problèmes dentaires, Charlène de Monaco aurait été trahie par le prince Albert. Peut-être la raison de (…)
-
Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?
Nicole Coste, l'ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l'absente princesse Charlène ?
-
Charlène de Monaco, loin de l’harmonie avec prince Albert, ces images brisent les liens
Dans son isolement à Roc Agel dans le domaine agricole des Grimaldi à une vingtaine de kilomètres du Rocher, Charlène de Monaco n’aurait toujours pas pardonné à sa belle-fille, (…)
-
Albert de Monaco tourmenté par Nicole Coste « incontrôlable »
Albert de Monaco aurait du mal à garder le contrôle sur son ex et mère de son fils ainé, Nicole Coste, qui charge une nouvelle fois, Charlène de Monaco encore à terre à cause (…)
-
Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)
Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses (…)
-
Charlène de Monaco, photos scandaleuses aux Antilles, Caroline accusée à tort
Charlène de Monaco s’en voudrait pour avoir accusé à tort sa belle-sœur, Caroline de Monaco, d’être à l’origine de photos scandaleuses prises aux Antilles il y a quelques (…)