
Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.
S’il est une chose qui aurait brisé le coeur de Charlène de Monaco, ce n’est pas la pression liée à son statut de première dame du rocher, mais le fait que son propre père Michael Wittstock, se soit penché dans la presse à son sujet.
La version allemande du magazine ’In Touch’ revient une nouvelle fois sur les difficultés supposées avoir été rencontrées par l’ex championne de natation à son arrivée dans la principauté suite à l’amorce de sa relation avec le prince Albert de Monaco. Ils sont ensemble depuis une dizaine d’années. Charlène de Monaco confirmait elle-même que la vie sur le Rocher n’était pas évidente.
Le fait qu’elle soit souvent comparée à Grace Kelly n’a pas facilité son intégration. Mais ce qui lui aurait ’plus mal’, c’est le fait que son propre père s’épanche à son sujet. ’Et ça fait mal que son propre père parle d’elle en public. Donc, ne brisez pas la confiance de votre enfant’, conseille le média allemand. La père de Charlène de Monaco avait simplement dit que sa fille est soumise à une pression intense et qu’un jour, elle pourrait craquer.
L’heureux maman de Jacques et Gabriella ne s’en cache pas. Sa vie a été difficile et en parlait comme un grand défi.
‘Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard , rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même’, disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :