Charlène de Monaco, son accouchement provoqué à la mi-décembre

23 novembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’accouchement de Charlène de Monaco devrait être provoqué vers la mi-décembre, confirme le magazine ’Closer’, qui évoque la fin de grossesse très difficile de la princesse.

Quelques semaines avant sa délivrance, l’épouse du prince Albert commence bien évidemment à trouver le temps long.
L’ex nageuse serait ’à bout de force’.

’La future maman est à bout de force, au point qu’elle n’a pas pu assister à la célébration (de la fête nationale) en (la) cathédrale Notre-Dame-Immaculée’, rapporte tout d’abord le magazine people, qui consacre sa Une à la princesse du Rocher.

Il est en outre insisté sur le fait que "la silhouette étonnamment peu gironde de la princesse ne cesse (...) d’inquiéter son entourage’.

’ Son altesse est loin d’avoir pris les 15 à 20 kg attendus lors d’une grossesse multiple’, glisse ensuite ’Closer’, avant d’affirmer que l’accouchement de l’épouse du prince Albert devrait être provoqué ’dans les quinze jours-trois semaines, tout au plus’.
Ce propos a d’ailleurs été confirmé par Albert de Monaco lui-même, interrogé par Nice-Matin.

Le prince avait en effet confié que la naissance de ses jumeaux dont il ne connait pas le sexe est programmée ’aux alentours de Noël’.
’ Mais comme il s’agit d’une grossesse gémellaire, elle aura certainement lieu une dizaine
de jours avant’, a-t-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Albert et Charlène de Monaco, bébé 3 pour bientôt, photo qui révèle tout à Buckingham Palace

C’est une Charlène de Monaco ultra-fine dans une robe noire qui a été repérée aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à une réception organisée à Buckingham Palace. Sa minceur est une claque à une rumeur de grosse qui a circulé au début du...

Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant

Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlène de Monaco, sourire figé et son regard absent, ce n’est pas la fête au Palais

Ce ne serait pas le joie au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de la princesse Charlène.

Charlène de Monaco, le cauchemar se termine - révélation sur son escapade secrète avec Albert

Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.

Charlène de Monaco privée de son rôle de régente : la décision controversée du prince Albert

Le prince Albert de Monaco assure publiquement que sa femme Charlène se porte à merveille, mais en coulisses, il semble prendre des précautions pour l’avenir de la principauté monégasque.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.