Close
Charlène de Monaco, son fils lui ressemble déjà selon Paris Match

Charlène de Monaco, son fils lui ressemble déjà selon Paris Match

Les premières photos des jumeaux de Charlène et Albert de Monaco ont été dévoilées par le dernier numéro de « Paris Match » qui trouve aux bouts de chou à peine âgés de quelques semaines, des ressemblances avec leurs illustres parents.

« On trouve à Gabriella (…) un petit air de son papa », glisse le magazine « Paris Match » avant d’affirmer que l’héritier de la couronne, Jacques, ressemblerait quant à lui à sa maman.

« Quant à Jacques (…), si frêle mais qui semble tout de même savoir ce qu’il veut, un côté champion, c’est-à-dire quelque chose de sa maman », souffle ensuite la publication dont le propos est loin d’être conforté par Albert de Monaco dont les confidences ont été recueillies pour l’occasion.

«Ceux qui sont venus les voir ont cru déceler déjà des ressemblances, mais il est sans doute un peu trop tôt », répond-t-il à une question dans ce sens.

«Ce que je peux dire, c’est que l’on devine déjà que chaque enfant a une personnalité différente » poursuit Albert de Monaco, très touché par « toutes les marques d’affection », suite à la naissance de ses jumeaux.

« De la part de ma famille, des habitants de Monaco. Et ce qui est tout à fait incroyable est que des gens du monde entier nous ont manifesté leurs bons sentiments à l’occasion de ces naissances », a par ailleurs indiqué celui qui était présent « en salle d’accouchement ».

Laisser un commentaire

Close