Close
Charlène de Monaco, ses jumeaux ressemblent à qui ?

Charlène de Monaco, ses jumeaux ressemblent à qui ?

Pour l’heure, Charlène de Monaco ne sait duquel des parents tiennent ses jumeaux, Gabriella et Jacques, nés le 10 décembre dernier.

L’ex championne de natation a goûté pour la première fois aux joies de la maternité, trois ans après son mariage très médiatisé avec le prince Albert de Monaco.

Et quelques jours après leur naissance, Charlène de Monaco ne sait toujours pas à qui ressemblent ses bouts de chou, reconnaît l’intéressée lors d’un entretien avec le magazine ‘Paris Match’.

‘Est ce que, si petits, Jacques et Gabriella vous ressemblent déjà ? Qu’ont ils de vous et qu’ont-ils du Prince ? Pouvez vous déjà cerner leur caractère. Y en a-t-il un plus calme que l’autre ? Un plus drôle ?’, est-il demandé à la princesse.

‘Vous savez, ce qui est incroyable, c’est qu’entre le matin et le soir, ils ont déjà changé’, répond la jeune maman.

‘Leur visage évolue en permanence. C’est donc difficile de vous dire dès à présent auquel d’entre nous ils ressemblent le plus. Peut-être en saurons nous davantage la semaine prochaine (elle rit)’, plaisante l’ex nageuse, la maman des héritiers de la couronne monégasque.

‘Ce que je peux vous dire c’est qu’ils sont tous les deux très actifs et très expressifs. Ils sont magnifiques, adorables, je suis folle d’amour pour eux’, a-t-elle par ailleurs rappelé.

Laisser un commentaire

Close