Close
Charlène de Monaco, une inquiétante prédiction pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, une inquiétante prédiction pour ses jumeaux

Charlène et Albert de Monaco sont à l’honneur dans les colonnes de ‘Ici Paris’, qui évoque une ‘inquiétante prédiction pour leurs jumeaux’, Gabriella et Jacques, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier.

Alors que les bouts de chou ne seront montrés au monde entier que le 7 janvier prochain, leur avenir est déjà prédit dans les colonnes de ‘Ici Paris’, qui a recueilli les confidences d’Isabelle Teissier, celle qui avait annoncé le mariage de François Hollande et Julie Gayet pour le mois d’août dernier.

‘Alors qu’ils seront présentés officiellement le 7 janvier prochain, place du palais, au peuple monégasque qui bénéficiera ainsi d’un jour de congé, l’avenir de Jacques et de Gabriella ne s’annonce pas forcément très rose’, rapporte tout l’hebdomadaire.

‘Il est possible que dans leur enfance, leur statut princier soit vécu davantage comme un poids, qui les empêche de vivre librement leur enfance’, poursuit la publication qui se base sur les prédictions de l’astrologue Isabelle Teissier.

‘Choyés par tout un peuple, leurs titres, leurs positions, et leurs obligations pourraient nuire à l’amour familial que tout enfant est en droit de réclamer pour son épanouissement personnel’, est-il indiqué.

Il faudra donc pour ‘Gabriella et Jacques’ être armés ‘pour résister à une telle pression’.

Heureusement, il n’y a pas de ‘fatalité au ‘ triste destin’ des héritiers de la couronne’, rassure le magazine people.

Laisser un commentaire

Close