Close
Julie Gayet et François Hollande, le mariage érigé en tabou

Julie Gayet et François Hollande, le mariage érigé en tabou

François Hollande refuse d’unir sa destinée à celle de Julie Gayet, croit savoir Bernard Murat, un metteur en scène proche du président, dont le propos est relayé par ‘VSD’.

Le réalisateur a en effet estimé tout d’abord que les français devraient surtout connaître le François Hollande ‘humain et sensible’.

‘Sa vie privée ne regarde que lui’, estime le réalisateur, allusion au déballage sur la vie sentimentale du président de la république.

‘Même avec ses amis, il est d’une extrême pudeur sur sa vie intime’, glisse-t-il, avant de confirmer que l’intéressé n’a aucune intention d’unir sa destinée à celle de Julie Gayet.

‘Il n’a pas envie de se marier, il n’en parlera plus’, fait-il savoir.

Les rumeurs du mariage de Julie Gayet et François Hollande ont été alimentées l’été dernier par ‘Le Parisien’.

Cette union était supposée prévue pour le 12 août, le jour du soixantième anniversaire du chef de l’État.

L’éventualité de ce mariage avait une première fois été soufflée par l’astrologue Elizabeth Teissier, lors d’un passage sur «MFM Radio».

« S’il y a une femme qu’il pourrait épouser, c’est elle », affirmait-t-elle « Actuellement, je dirais qu’ils sont sur un nuage ». « Pour faire taire les critiques, et comme le carré de Saturne dans le thème de François Hollande apparaît comme une phase de nouvelles responsabilités et de limitation du libre arbitre, ça ne m’étonnerait pas du tout que François Hollande annonce leur mariage fin juin ».

Laisser un commentaire

Close